Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (42/377) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 septembre 2009 à 23:34:11 --- :moqueur2:

--- Fin de citation ---
m'en fout moi j'ai un kit opcline :moqueur1:
la reception est prévu pour quand :?:

Tonton 16v:

--- Citation de: ALbeoOne le 13 septembre 2009 à 07:30:24 ---
la reception est prévu pour quand :?:

--- Fin de citation ---

Quand le virement des sous du crédit sera fait sur mon compte , 2 semaine en gros  :mrgreen:

--- Citation de: ALbeoOne le 13 septembre 2009 à 07:30:24 ---m'en fout moi j'ai un kit opcline :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Je l' avais sur ma G  :moqueur2:

nighthawkii:
Belle acquisition !
Bienvenue enfin dans le clan des gtc :cool4:

Si tu veux rajouter les xenons, je te propose de te vendre mon kit car je ne le remettrai pas.

L'avantage c'est que t'es pas très loin, donc on peut se voir et le monter ensemble éventuellement ;)

MP si t'es intéressé ;)

Tonton 16v:

--- Citation de: nighthawkii le 13 septembre 2009 à 16:32:49 ---Belle acquisition !
Bienvenue enfin dans le clan des gtc :cool4:

Si tu veux rajouter les xenons, je te propose de te vendre mon kit car je ne le remettrai pas.

L'avantage c'est que t'es pas très loin, donc on peut se voir et le monter ensemble éventuellement ;)

MP si t'es intéressé ;)

--- Fin de citation ---

Je peux être intéresser oui, il est comment ton kit  :?:

Des photos ?

nighthawkii:
C'est un kit numérique (ballasts ultra-plates), avec en plus le kit anti-erreur, la couleur est 6000K.
Et sinon je laisse les caches troués pour le kit (pour les fils) car j'en avais racheté justement au cas où j'ai besoin de remettre les ampoules normales (controle technique par exemple)

Je l'ai acheté il y a quelques mois, je l'avais payé 95€ en Allemagne, sur ebay.
Il est dans le topic "kit xenons", dans les 3 dernières pages je crois, j'essaierai de te retrouver le lien ;)

edit : c'est celui là : http://cgi.ebay.fr/Xenon-Kit-OPEL-Tigra-Speedster-Signum-Zafira-GTS-NEUF_W0QQitemZ280299370806QQihZ018QQcategoryZ73775QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique