Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (369/377) > >>

isma_8:
Très bon choix d'avoir pris une Nurburgring j'adore  :cool4:

Tonton 16v:
Merci Isma. Le choix était simple, avoir une h opc pas cher sans option ou un poil plus cher une nurb quasiment full  :wink:

Pendant que je te tiens.  Tu a un avis sur les produit Tx autosport ?

Downpipe? durite boite a air cdti , conduit sur le papillon ?

isma_8:
Il y a du bon et du moins bon chez eux
- Le kit boite à air CDTi est complet et plug n play
- Si tu veux un top hat, prends celui en 63mm et pas celui en 76mm, avec ou sans dump c'est toi qui vois
- Pour la downpipe, il existe des pièces mieux finies mais pas au même prix et tout dépend de si tu souhaites mettre une ligne complète à terme ou pas, si Oui, pour avoir un diamètre constant investis dans un turboback 

Tonton 16v:
je me disais aussi  :smiley:

je voudrais un truc " soft "  la boite a air Cdti, le top hat ( pourquoi en 63 et non en 76  :reflexion: ) sans dump  :smiley:

par la suite, ligne complète pour libérer les gaz ( sans faire plus de bruit) . Quand tu dit mieux fini, c' est visuellement ? car a 249 euros ça fait pas cher :chaud:

turboback  :?:

isma_8:
Turboback c'est un échappement complet du turbo jusqu'à la sortie du silencieux AR

La pièce TX est d'une qualité moyenne au niveau de la finition des assemblage (ajustements approximatifs et soudures grossières) et surtout elle est prévue pour se raccorder sur la ligne d'origine donc si tu veux monter une ligne avec, il faut faire de l'adaptation

Pour le top hat ça ne sert strictement d'avoir une pièce de 76mm de diamètre si l'entrée et la sortie sont d'un diamètre inférieure, le but étant d'avoir un diamètre le plus constant possible sur l'ensemble du circuit comme pour l'échappement

Pour l'échappement, la référence c'est Milltek, en bon rapport qualité/prix tu as Cobra et en niveau intermédiaire Scorpion. Perso j'ai une Friedrich Motorsport mais j'ai du sortir le Dremel pour reprendre pas mal de soudures à l'intérieur des conduits, notamment au niveau de la downpipe et vu le prix pratiqué c'est du vol.

Pour le cata, une solution d'économie consiste à prendre un décata sur lequel tu fais poser un catalyseur sport universel en montage amovible ou pas c'est selon ton choix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique