Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
loïc.d:
C'est une belle voiture la mégane rs j'ai justement regarder un reportage sur la gendarmerie française et ça avait l'air de bien avancer :o
GuiguiTC67:
Pas comparable, elles sont préparées
Tonton 16v:
--- Citation de: dmatthieu7 le 20 mars 2013 à 21:25:14 ---mais ça doit pas être marrant de la pousser toutes les semaines pendant 500m pour aller jusqu'au garage :file: :moqueur3:
t'inquiete pas, je suis pas equipé pour penser plus loins que :chassis,moteur et carrosserie :jesors:
--- Fin de citation ---
assistance 0 kilomètres :moqueur2:
--- Citation de: loïc.d le 20 mars 2013 à 21:27:48 ---C'est une belle voiture la mégane rs j'ai justement regarder un reportage sur la gendarmerie française et ça avait l'air de bien avancer :o
--- Fin de citation ---
ça doit être kif kif avec l' opc stock :smiley: peut être la Mégane devant avec les 10 cv de plus
--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 mars 2013 à 21:01:55 ---Oui j'ai un peu le même raisonnement que toi . Mais les allemandes décotent moins vite que les francaises :wink:
--- Fin de citation ---
:+1(:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 mars 2013 à 21:37:11 ---Pas comparable, elles sont préparées
--- Fin de citation ---
perso je pense pas :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Tonton 16v le 20 mars 2013 à 21:47:28 ---perso je pense pas :smiley:
--- Fin de citation ---
Si j'ai entendu quelles étaient différentes mais d'une quinzaine de CV tout au plus.
Tonton 16v:
En Mégane 2 Rs tu a la 2.0T 250ch et la 2.0T 265 ch
Les gendarmerie ont la 265ch :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique