Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (289/377) > >>

F288GTO:

--- Citation de: MacQueen le 07 février 2013 à 16:10:01 ---Mais bon ça sert a rien mégane ou focus, c est trois porte, autant gardé la tienne, ce qu'il te faut c est une familiale à quatre portes pour tes enfants non ?  :wink:

--- Fin de citation ---

Il me semble bien que la focus éxiste en 5 portes, non?

MacQueen:
La St 2012 oui 225 cv, mais la Rs 305 cv toujours pas  :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 07 février 2013 à 17:45:51 ---Oui pendant minimum 2 ans et si tu prends neuf. Chose pas évidente pour un budget de 20000€. Et en général pendant cette période tu est tranquille, c'est apres que viennent les soucis.

Et puis Renault Sport après 100000 kms tout s'usent prématurément (sièges,volant,...)

Si tu veux etre tranquille, prends une allemande, qualité c'est top et niveau décote c'est l'idéal . Mais c'est vrai que à l'achat  :colere7:

--- Fin de citation ---
meme d'ocase elle sera garantie 5 ans pour une modique/somme de 1800 euros pour les 5ans :wink:

A 10 000 euros je la garde  :o

dmatthieu7:
alors tonton, j'ai appris que ton traineau super sonic a quitter ton garage pour aller chez dieudelaroute...
c'est quoi la remplaçante? si tu n'as toujours rien, je peut te pretter le velo de ma fille il est tout rose avec pleins d'hello kitty dessus  :cool2:  :file:

Tonton 16v:
Ça fait 3 semaine que je fait mes 3.7 km pour aller au travaille en vélo  :wink:

Je pense une megane 3 rs  250 ch avec le châssis cup avec - de 25 000 km :smiley:

C' est ce que je trouve le plus attractif.  En comparaison une audi s3 au même prix a presque 80 000 km :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique