Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (240/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Gaetastra77 le 10 décembre 2012 à 10:23:09 ---carbone alors

--- Fin de citation ---
C' est ce que je me disais aussi  :smiley:

--- Citation de: Shelby le 10 décembre 2012 à 11:29:42 ---Sympa la moquette !!!!!  :file:

--- Fin de citation ---
C' est celle d' origine je vais la virer et mettre du lino  :wink:

bart40140:
Je viens de penser a un truc tonton.. Ton fond ca va déconner. ok les aiguille tu peut les clipser plus bas mais tu n'aura pas les led qui vont éclairer . Du coup de 0 a 10km/h tu n'aura pas éclairage

J'ai remarquer sur la mienne la led éclaire au niveaux du 0 pas plus bas , d'ailler du coup de nuit l'indication   : km/h et le tours par minute n'est pas éclairer

Shelby:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 décembre 2012 à 12:07:33 ---C' est ce que je me disais aussi  :smiley:
C' est celle d' origine je vais la virer et mettre du lino  :wink:

--- Fin de citation ---

Lino y a du bon comme du mauvais(Fin HS).

Toujours aussi belle cette caisse !!!!!!!!

Tonton 16v:

--- Citation de: bart40140 le 10 décembre 2012 à 12:34:38 ---Je viens de penser a un truc tonton.. Ton fond ca va déconner. ok les aiguille tu peut les clipser plus bas mais tu n'aura pas les led qui vont éclairer . Du coup de 0 a 10km/h tu n'aura pas éclairage

J'ai remarquer sur la mienne la led éclaire au niveaux du 0 pas plus bas , d'ailler du coup de nuit l'indication   : km/h et le tours par minute n'est pas éclairer

--- Fin de citation ---
a bon  :reflexion:

--- Citation de: Shelby le 10 décembre 2012 à 14:24:08 ---Lino y a du bon comme du mauvais(Fin HS).

Toujours aussi belle cette caisse !!!!!!!!

--- Fin de citation ---
merci :wink:

bart40140:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 décembre 2012 à 16:22:21 ---a bon  :reflexion:
merci :wink:

--- Fin de citation ---

Oui :s d'ailleurs  tu le vois sur la photo que j'ai poster :s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique