Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
--- Citation de: Gaetastra77 le 10 décembre 2012 à 10:23:09 ---carbone alors
--- Fin de citation ---
C' est ce que je me disais aussi :smiley:
--- Citation de: Shelby le 10 décembre 2012 à 11:29:42 ---Sympa la moquette !!!!! :file:
--- Fin de citation ---
C' est celle d' origine je vais la virer et mettre du lino :wink:
bart40140:
Je viens de penser a un truc tonton.. Ton fond ca va déconner. ok les aiguille tu peut les clipser plus bas mais tu n'aura pas les led qui vont éclairer . Du coup de 0 a 10km/h tu n'aura pas éclairage
J'ai remarquer sur la mienne la led éclaire au niveaux du 0 pas plus bas , d'ailler du coup de nuit l'indication : km/h et le tours par minute n'est pas éclairer
Shelby:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 décembre 2012 à 12:07:33 ---C' est ce que je me disais aussi :smiley:
C' est celle d' origine je vais la virer et mettre du lino :wink:
--- Fin de citation ---
Lino y a du bon comme du mauvais(Fin HS).
Toujours aussi belle cette caisse !!!!!!!!
Tonton 16v:
--- Citation de: bart40140 le 10 décembre 2012 à 12:34:38 ---Je viens de penser a un truc tonton.. Ton fond ca va déconner. ok les aiguille tu peut les clipser plus bas mais tu n'aura pas les led qui vont éclairer . Du coup de 0 a 10km/h tu n'aura pas éclairage
J'ai remarquer sur la mienne la led éclaire au niveaux du 0 pas plus bas , d'ailler du coup de nuit l'indication : km/h et le tours par minute n'est pas éclairer
--- Fin de citation ---
a bon :reflexion:
--- Citation de: Shelby le 10 décembre 2012 à 14:24:08 ---Lino y a du bon comme du mauvais(Fin HS).
Toujours aussi belle cette caisse !!!!!!!!
--- Fin de citation ---
merci :wink:
bart40140:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 décembre 2012 à 16:22:21 ---a bon :reflexion:
merci :wink:
--- Fin de citation ---
Oui :s d'ailleurs tu le vois sur la photo que j'ai poster :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique