Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
Moi aussi je vais te harceler pour que tu réponde a mes Mp :moqueur2:
Viens au rasso Idf on verra si elle marche comme une Gsi :mrgrin: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32301.0.html
Ben c' est pas le capteur de sural :(, mardi il change la wastegate on verra bien :zen:
Apres il savent pas :nul:
Tonton 16v:
Ma wastegate est neuve, c' est beaucoup mieux :smiley: elle ne bloque plus systématiquement a 0.5 bars, mais seulement que de temps en temps :colere3: :colere3:
Petite photo du jour :wink:
Sinon j' ai mon carbone Hexis sur mon diffuseur arrière qui se barre :cry: . Il a deja été refait 2 fois mais a chaque fois il se barre , a cause qu' il y a trop de forme apparement
a ce que le mec me dit :desole: Du coup je sais pas quoi faire, le repeindre en noir , sachant que le toit en carbone est nickel. Cela fera peut être pas bien car on vera une
différence de couleur entre la peinture et le toit en carbone. Ou carrément acheter le diffuseur en carbone mais la aussi , la couleur ne sera pas la meme , du coup je sais pas
trop quoi faire. Si vous avez des avis je suis preneur :wink:
Toinou:
Ah sayé les 50 000 km ! Bonne nouvelle pour la wastegate :smiley:
Devilsilver:
...
Ou tu repeint le toit et le diffuseur...
driftmen:
ou alors , tu le colle avec de la colle a pare-brise ou une colle qu'utilise les professionnels en course (je cherche ca et je te tiens au jus) car ca ne c'est
jamais decolle a l'epoque sur ma civic v-tech :!: je fais des recherches et je tiens au courant :!: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique