Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
La suite ....
Donc hier matin le garage me telephone , le gars me dit qu'il la essayer et que tou marche bien :colere2: :colere2: :colere2: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Donc le soir meme , je vais au garage recupere ma voiture.
Elle fonctionne nickel :cool5: :cool5: :cool5:
Apres 30 km et environ 1h apres ça recommence :combat1: .Je regarde l' heure 19 h 15 garage fermé ¤¤¤tut¤¤¤. Je rentre comme je peut chez moi . Et la ce matin a la premiere heure ma
copine enmene la voiture au garage. Le gars encor votre voiture ... bla bla bla . Il remet le tech 2 , code probleme = vanne egr , (Au passage elle demande ma vanne egr
defectueuse) La suite demain
el-dadoux:
Dégouté pour toi, je suis pas le seul à avoir des emmerdes avec OPEL :colere2: :colere2: pour savoir si ils t'ont vraiment changé la vanne EGR demande à récupéré l'ancienne pièce c'est ton droit moi j'ai demandé comme ça ils prennent peur (si ils l'ont juste réparée et pas changée) et te redonnent tes pièces et demande aussi à vérifier les dégats quand ils la démonte, j'ai économisé 660€ de ventilos comme ça, soit disant ils étaient morts et il fallait les changés j'étais sûr qu'ils avaient rien et heureusement que je me suis déplacé, n'empèche que c'est mal honnête et que ça joue pas en leur faveur un de ces jours ils prendront sur la gueule :x :x
magic:
malheureusement c'est un peu partout pareil cette pratique :bizarre2:
Tonton 16v:
Voiture toujours au garage .... la suite lundi ou ... je sais pas quand
Voiture de pret : astra G 1.4 16v :bizarre1:
Le pire c' est que la voiture a une probleme, elle a un voyant orange qui s' allume. Si la voiture tombe en panne je fait quoi moi :!: :?: Il m' en reprete une pour remplacer celle qui me
prete :mdr:
La prochaine fois je demande une insigna :bien:
Tonton 16v:
Bon voila voiture nikel ouff enfin
Ce n' etait pas la vanne EGR mais une électrovanne
Du coup il on remis ma vanne et rembourser la vanne + la main d' oeuvre et changer l électrovanne
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique