Divers > Fourre-tout !
Problème APN Fujifilm Finepix S2000
TinselTown:
--- Citation de: zorba le 03 janvier 2011 à 13:50:33 ---Vu l’évolution des technologies, et l’approche des soldes, il faut peut-être préférer un nouveau non :?:
--- Fin de citation ---
:+1):
Gtc003:
Je lorgnais déjà avant ce problème sur un SONY DSLR-A290 à 399€, vous pensez que ça peut être une bonne solution pour démarrer dans le Reflex ?
Kev56:
J'ai un pote qui a un Konica Minolta dynax 5 qui a déjà 3, 4 ans avec le stabilisateur intégré (plus de photo flou surtout au 300 mm ) il en est super content maintenant c'est Sony qui à racheté la marque mais c'est du bon matériel.
Moi ça fait 3 ans que j'ai un Nikon D70s, ce n'est qu'un 6 millions de pixels mais suffisant pour des tirages simples ou même A4 voir un tit peu plus.
J'en suis aussi satisfait sauf que je n'ai pas le stabilisateur intégré au boitier mais chez Nikon c'est sur l'objectif (VR) là tu raque!! environ 500€ un 300 mm donc je fais sans...
Après tout dépend de ce que tu veux en faire si c'est pour mettre tout sur le mode "auto" comme moi lol (ce qui est dommage vu le matériel) c'est largement suffisant ;).
fullscreen:
bonjour,
au vu de la panne que tu décris, je n'envisagerais pas de réparation, les forfaits des constructeurs sont plutôt dissuasifs.
concernant le modèle Sony que tu lorgnes, j'ai fait l'acquisition du modèle slr-230 l'année dernière.
j'en suis plus que satisfait, je possédais des optiques Minolta et comme l'a dit Key56 Sony a racheté la marque et conservé les montures.
par contre je trouve le prix de 399€ un peu élevé !!! surtout en période de soldes !!!
patientes un peu et regardes s'il n'y a pas un modèle comme le 230 ou 280 dans les vitrines à - 50%
c'est ce que j'ai fait l'année dernière et je m'en suis très bien sorti !
Gtc003:
--- Citation de: fullscreen le 04 janvier 2011 à 09:30:53 ---
par contre je trouve le prix de 399€ un peu élevé !!! surtout en période de soldes !!!
patientes un peu et regardes s'il n'y a pas un modèle comme le 230 ou 280 dans les vitrines à - 50%
--- Fin de citation ---
:reflexion: Les soldes commencent le 12 chez moi :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique