Divers > Fourre-tout !
Problème APN Fujifilm Finepix S2000
Gtc003:
Bonjour, je souhaiterai m'adresser aux connaisseurs d'APN.
Voilà le soir du 31 décembre j'ai rencontré un problème soudain.
- J'allume mon appareil, au lieu que l'objectif sorte et que l'écran s'allume immédiatement, cela met maintenant 10 bonnes secondes
- Ensuite je peux prendre ma photo "correctement" seulement j'ai en bas à droite de mon image un arrondi noir (voir photo ci-jointe) qui correspond je pense à quelque chose qui doit être décalé à l'intérieur et le traitement de la photo est beaucoup plus long que d'habitude.
Une partie de l'arrondi apparaît jusqu'à la fin du zoom optique.
- Je peux prendre une seule photo et ensuite apparaît un message "Erreur contrôle objectif" et je suis obligé d'éteindre l'appareil pour en prendre une autre mais toujours avec les même probème.
:cry: aidez moi
zorba:
--- Citation de: Gtc003 le 02 janvier 2011 à 13:10:05 ---Bonjour, je souhaiterai m'adresser aux connaisseurs d'APN.
Voilà le soir du 31 décembre j'ai rencontré un problème soudain.
- J'allume mon appareil, au lieu que l'objectif sorte et que l'écran s'allume immédiatement, cela met maintenant 10 bonnes secondes
- Ensuite je peux prendre ma photo "correctement" seulement j'ai en bas à droite de mon image un arrondi noir (voir photo ci-jointe) qui correspond je pense à quelque chose qui doit être décalé à l'intérieur et le traitement de la photo est beaucoup plus long que d'habitude.
Une partie de l'arrondi apparaît jusqu'à la fin du zoom optique.
- Je peux prendre une seule photo et ensuite apparaît un message "Erreur contrôle objectif" et je suis obligé d'éteindre l'appareil pour en prendre une autre mais toujours avec les même probème.
:cry: aidez moi
--- Fin de citation ---
Elle est ou :?:
18Pouces:
Sur son APN
:jesors:
Gtc003:
:lol: là, désolé :oops:
blackfox:
a moins de toucher en optique et de tout démonter et remonter soi même, tu ferais mieux d'aller voir avec le SAV
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique