Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

e30 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sports Tourer Cosmo]

<< < (5/10) > >>

kikof62:

--- Citation de: e30 le 01 janvier 2011 à 15:37:28 ---Merci pour votre accueil !

@jean-claude : bien vu pour la date  :cool2:

@dd : les PZK sont ces jantes là :

@kikof62 : mmmh... je vois que tu as bon goût  :cool4: 
Je me serais contenté des 17 d'origine... mais puisqu'elles seront sur la voiture, je les adopte ! (je les ai vu montées sur une Sports Tourer blanche dans show-room :  :love:)

--- Fin de citation ---

Si tu veux j'annule ma commande des 19" et t'échange les 17" contre tes 18"  :cool2:

Ok :jesors:

rosko95:
Présentation exemplaire :bon:

J'ai hesiter pour le ST mais les 4,70m de la bete ne rentre pas dans mon garage, du coup, je me suis rabattu sur la berline.

Pour un break, elle est vraiment bien réussi, belle ligne :cool5:

opc pierrot 87:
 :bonjour: :bienvenue-af:

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

e30:
Ca y est, elle est arrivée !

Déjà 15 jours et 1400 kilomètres. Vu la météo, mes horaires et autres contraintes techniques, pas encore de photo à vous montrer... mais ça va venir

Rapidement, mon petit j'aime/je me tâte/j'aime pas, avec comme référence immédiate la H Ecoflex break Cosmo

+

* L'insonorisation moteur et bruits de roulement
* Le bruit des portières qu'on referme
* Le design extérieur, dynamique et classe
* Le toucher du cuir du volant et du levier de vitesse
+/-

* La console centrale du DVD800 qui fait classe mais qui impose de quitter la route des yeux pour choisir le bon bouton
* Les pages info de l'ODB qui s'affiche entre les compteurs, mais qui ne reprennent qu'une info à la fois
* L'utilité du frein à main électrique ? (hormis le beau rangement central qu'il permet)
-

* Les commodos devenus ronds, et qui ont à nouveau à basculeur, alors que sur la H ils étaient à impulsion
* Les commandes au volant, qui ne permettent plus la commande (quasi) totale de la radio, la navi et l'ODB
* La commande par bague sur le commodo des pages ODB entre compteurs, qui impose de lacher le volant
* (Les feux de jours qui ne sont pas LED)
* L'assurance Opel (Belgique) et le concessionnaire totalement à la ramasse point de vue service et efficacité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique