Astra (H) > Questions générales

(H) Pare-Brise non athermique

<< < (2/10) > >>

Thtbear:
J'ai la berline (cosmo) et le mien n'est pas athermique, je m'en étais rendu compte depuis longtemps, car en plein soleil à l'été ça tape dur.
Mais c'est vrai que j'avais cru lire quelquepart dans une brochure qu'il y était...

Billy:
Le mien ne l'est pas non plus alors qu'il devait y être puisque j'ai le pack avec la clim electronique, chauffage à l'arrière, quickheat, ...

J'avais été au garage et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas me dire si je l'avais.

Comment savoir si on l'a si ce n'est que la mettre en plein soleil ? Y-a-t'il une inscription sur le parebrise ???

carino93:
Les pare brise athermique possede une zone non athermique pour utilisé par exemple les telepeage, cette zone se situe au niveau du retro interieur, il s'agit d'une zone noire qui fait environ la taille du retro. Si tu as cette bande noire alors ton pare brise est athermique, si cette zone noir se contente de faire le contour de la fixation du retro, alors ton problème n'est pas athermique.

ritter:

--- Citation de: Thtbear le 14 janvier 2006 à 13:11:28 ---J'ai la berline (cosmo) et le mien n'est pas athermique, je m'en étais rendu compte depuis longtemps, car en plein soleil à l'été ça tape dur.
Mais c'est vrai que j'avais cru lire quelquepart dans une brochure qu'il y était...

--- Fin de citation ---
moi aussi il n'est pas althermique pourtant astra cosmo mais !!

Billy:
En fait j'ai une zone noire au dessus de la fixation du rétro jusqu'au sommet du parebrise. C'est ça que tu veux dire ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique