Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Méthode de démontage de l'autoradio d'origine
Thtbear:
--- Citation de: edias_pt le 02 février 2006 à 00:10:21 ---Non. Il y as pas de code. Les radio sont programee pour funcionee que avec la voiture ou il sont instalee, si vou l'installait sur une autre il vas pas marchee.
--- Fin de citation ---
Effectivement on vient de me remplacer le mien par un neuf et lorsque j'ai demandé le nouveau code le chef d'atelier m'a répondu exactement la même chose.
Arsouye:
Donc quand t'achetes un CD30 d'occaz il risque de ne pas fonctionner sur ta voiture :bizarre2:?
Dans ce cas je prefere le systeme de code parcque là, sa insite à voler la voiture avec! :moqueur3:
cinebob:
Un moyen très simple pour créer une fourche:
Prendre un morceau de câble électrique rigide, du 2.5mm² avec gaine. Puis pormer un "U" pour pormer une poignée Il rentre tout juste dans les trous et la gaine permet le maintien lors de l'extraction. Un moyen pas cher du tout et pour les bricoleurs, ça permet de recycler les restes de cables!!
nighthawkii:
merci pour l'astuce :cool5:
Micke:
Ah oui mince désolé Nighthawkii j'ai completement oublié de te poster une photo des griffes faites avec un cintre mais cela ressemble beaucoup a cela.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique