Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Méthode de démontage de l'autoradio d'origine
redvivi:
Bonjour,
Je suis novice dans le bricolage automobile et je voudrais savoir quel outil utiliser pour déclipser l'autoradio du tableau de bord (tournevis plat, outil spécial...?)
Merci d'avance !
lokness:
--- Citation de: redvivi le 08 janvier 2006 à 18:54:01 ---Bonjour,
Je suis novice dans le bricolage automobile et je voudrais savoir quel outil utiliser pour déclipser l'autoradio du tableau de bord (tournevis plat, outil spécial...?)
Merci d'avance !
--- Fin de citation ---
c'est une clé special, le mieux c'est de passer a ton garage, en general, il te la prete le tps que tu demonte ton autoradio (sur le parking du garage)
oastra:
c'est simplement un système de double tige, une fourche <
Tu peux en concevoir une paire toi même avec un porte-manteau métallique que tu déplies et coupes.
Une fourche pour la gauche, une autre pour la droite.. tu enfonces dans les trous, tu tires délicatement et ca vient..
Sinon Opel vends aussi l'accessoire (mais j'ai pas la référence) si tu n'as pas l'ame d'un "bricoleur" ;)
redvivi:
Je n'ai pas très bien compris comment démonter l'autoradio à l'aide de la double tige, shématiquement c'est ça non !? 2 fourches, chacune va dans les 2 trous d'un meme coté du CD 30 non ? :
Schéma:
-----------
|
|
|
-----------
merci d'avance !
oastra:
vi c'est ca, il faut donc une double tige pour à gauche, et une autre pour à droite... ca deverrouille la fixation de l'autoradio
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique