Astra (H) > Entretien
(H) Entretien Opel ( cout, pièces changées,...)
oastra:
--- Citation de: bibilute ---je suis desoler je ne sais pas si je suis en ecoflex
mais la premiere revision a ete faite a 36000km
il y en avait pour 210€
voila c tout ce que je sais desoler
--- Fin de citation ---
ok donc si c'est ta 2ème, je pense que tu dois etre en EcoService... ou alors en EcoFlex, mais tu conduis comme un sauvage :moqueur1:
(l'EcoFlex est "dynamique" par le biais de capteur de qualité d'huile, le kilométrage maxi peut etre revu à la baisse suivant l'encrassement de l'huile et sa perte de qualité, lié à ton type de conduite..)
Mais je ne suis toujours pas sur que l'EcoFlex puisse s'appliquer à tout type de motorisation (carburant et/ou type [Fiat ou autre])..
Ca doit etre marqué dans la doc mais quelqu'un saurait il ?
OasTra
nico:
Bonjour à tous,
Je me demande si en général Opel était cher à l'entretient surtout au niveau des pièces détaché.Je ne parle pas des prix des forfait révision qui d'une marque à l'autre se valent.
J'aimerai comparé certain tarifs style plaquette, filtre par rapport à ma golf iv mais en restant dans des pièces d'origine.
Alors si vous avez quelque facture d'entretient, merci d'avance.
little_buddha:
En diesel je sais pas trop. Mais en essence y'a certains trucs vraiment pas chers. Les bougies, filtres à essence, courroies sont moins chers que dans le commerce (3 € filtre à essence, bougies 19 € contre 22 ou 23).
Filtre à air de l'ordre de 10€ filtre habitacle 15€. Mêmes les amortisseurs étaient honnêtes sur vectra A.
L'entretien(t) courant est à prix correct.
nico:
Salut à tous,
Est ce que par hasard opel met à disposition de ces clients un catalogue qui regroupe les différents entretient et tarif de pieces détachée.
Par contre 15€ pour un filtre habitacle c'est presque donné je paye 60€ pour ma golf iv.
zebulon930:
Salut à tous
Pour info
Je viens de faire faire la révision des 30000 km à mon astra break 1,7 CDTI 100 à la concession
d'aix en pce.
Cout total ttc : 316€ :colere7:
Pas donné l'entretien chez OPEL.
Pour ce prix tous les filtres ont été changés
MO Hors taxe : 136,30
Pièces hors taxe : 128,08
A part ca , bon accueil et pas de pbs sur la voiture :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique