Astra (H) > Entretien
(H) Entretien Opel ( cout, pièces changées,...)
oastra:
--- Citation de: Benspeed02 ---
--- Citation de: bibilute ---sa me rassure que pour toi c pareil
mais c'est quand meme cher je trouve :cry:
--- Fin de citation ---
je confirme que c'est chere ! Mais tout ca a cause de l'electronique je pense. Les garages doit s'equiper d'appareils speciaux, donc c'est le client qui paye ce matos. Pour te dire avant j'avais une Opel Vectra 2L2 DTI (plus puissante que mon astra) et mes revision n'ont jamais depassé 1000francs (environ 150€) :colere7:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
et à quel kilométrage/régularité se faisait les révisions ?
Parce que si c'était à 30000 kms ou moins, tu avais beau payer moins cher, mais à kilométrage équivalent avec l'astra H en programme EcoFlex (50000 kms ou 2 ans) ca te revenait plus cher...
De plus il n'est pas évident de comparer deux prix de "révision": puisque ceux sont 2 véhicules différents (modèle, mais aussi catégorie), mais surtout le programme peut etre différent concernant le nombre et la nature des gestes réalisés à la révision (une révision n'est pas une simple vidange moteur...)
OastrA
Benspeed02:
--- Citation de: oastra ---
--- Fin de citation ---
je confirme que c'est chere ! Mais tout ca a cause de l'electronique je pense. Les garages doit s'equiper d'appareils speciaux, donc c'est le client qui paye ce matos. Pour te dire avant j'avais une Opel Vectra 2L2 DTI (plus puissante que mon astra) et mes revision n'ont jamais depassé 1000francs (environ 150€) :colere7:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Parce que si c'était à 30000 kms ou moins, tu avais beau payer moins cher, mais à kilométrage équivalent avec l'astra H en programme EcoFlex (50000 kms ou 2 ans) ca te revenait plus cher...
De plus il n'est pas évident de comparer deux prix de "révision": puisque ceux sont 2 véhicules différents (modèle, mais aussi catégorie), mais surtout le programme peut etre différent concernant le nombre et la nature des gestes réalisés à la révision (une révision n'est pas une simple vidange moteur...)
OastrA
--- Fin de citation ---
Mes entretiens se font entre 10000kms et 15000kms. Je suis d'accord avec toi que cela depend des modeles. Mais ce que je veux dire c'est que les revisions sont bien plus chere qu'il ya 4-5ans :colere7:
Avec mon Astra la regularité des revions est la même que sur mon ancienne Vectra
le doc:
Bienvenue bibilute :cool4:
oastra:
--- Citation de: oastra ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bonjour,
OastrA
--- Fin de citation ---
Mes entretiens se font entre 10000kms et 15000kms. Je suis d'accord avec toi que cela depend des modeles. Mais ce que je veux dire c'est que les revisions sont bien plus chere qu'il ya 4-5ans :colere7:
Avec mon Astra la regularité des revions est la même que sur mon ancienne Vectra
--- Fin de citation ---
Apparement s'il nous parle de "60000 kms", c'est qu'il doit être en EcoFlex.
Par contre si tu me dit que pour ton Astra, c'est la même fréquence que ton ancienne Vectra pourlaquelle tu les faisais à 10 ou 15000kms, tu es en programme EcoService.
Sur l'EcoFlex (moteur 1.9 avec la bonne huile uniquement ??), a 50000kms, on payera 230 euros.
Sur la Vectra, pour le meme kimoétrage tu aurais fait un peu plus de 3 révisions à 150 euros, donc 450 euros minimum.
En EcoFlex, c'est économique.
En EcoService, ca fait plus cher, c'est clair, mais ca dépends ce qui est fait (à 150 euros, ils te faisaient peut etre moins de choses qu'ils ne le font à 230 euros actuellement (clim, filtre à pollen, etc, etc)
OastrA
bibilute:
je suis desoler je ne sais pas si je suis en ecoflex
mais la premiere revision a ete faite a 36000km
il y en avait pour 210€
voila c tout ce que je sais desoler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique