Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]

<< < (98/146) > >>

Kiby:

--- Citation de: play628 le 23 mars 2017 à 13:49:11 ---J'adore nid d'abeilles "style" opc, ta vraiment une jolie gtc.

--- Fin de citation ---

MErci beaucoup  :bonjour:

--- Citation de: Metallystika le 23 mars 2017 à 14:41:09 ---c'est vrai que ça lui va vraiment très bien la grille ^^ (a la limite la ligne rouge irait mieux en bas de la grille qu'en bas de la calandre  :twisted: )

--- Fin de citation ---

Je me tatai aussi du coup ou garder calandre et rajouter en bas.

--- Citation de: play628 le 23 mars 2017 à 18:38:36 ---Par contre évite le lavage au rouleaux comme je peut voir sur la photo , croit moi par expérience et retours des clients (préparateur automobile) c'est mauvais pour la carrosserie leur zut de rouleaux.

--- Fin de citation ---

j'y vais rarement mais la elle etait vraiment sale et j'avou la flemme de le faire en manuel lol

Sinon la ou je vais le rouleau a été changer ya 4 mois

play628:

--- Citation de: zorba le 23 mars 2017 à 19:10:38 ---C'est de la connerie alors les rouleaux soit disant anti-rayures  :?:

--- Fin de citation ---
C'est déjà mieux que les rouleaux classique mais à la longue les saletés reste comme dit Oastra et donc la saleté frotte sur la carrosserie.

Kiby:
Du coup j'ai fait deux montage voir ce que ca donnerais avec une autre configuration du liseret rouge 3D

Metallystika:
j'vote la 3ème image :mdr:

ta bordure rouge est sympa, mais sur la 3 je trouve ça encore mieux (personnellement) ^^

Kiby:

--- Citation de: Metallystika le 23 mars 2017 à 23:17:44 ---j'vote la 3ème image :mdr:

ta bordure rouge est sympa, mais sur la 3 je trouve ça encore mieux (personnellement) ^^

--- Fin de citation ---

MErci de ton avis ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique