Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]
play628:
--- Citation de: Armen le 23 mars 2017 à 18:44:56 --- :+1): en plus ca lave a moitie :combat3:
--- Fin de citation ---
Oui aussi
zorba:
--- Citation de: play628 le 23 mars 2017 à 18:38:36 ---Par contre évite le lavage au rouleaux comme je peut voir sur la photo , croit moi par expérience et retours des clients (préparateur automobile) c'est mauvais pour la carrosserie leur zut de rouleaux.
--- Fin de citation ---
C'est de la connerie alors les rouleaux soit disant anti-rayures :?:
oastra:
Ils finissent malgré tout par retenir les impuretés et ils doivent théoriquement lavés voir remplacés régulièrement (rarement le cas vu le coût )
Armen:
--- Citation de: zorba le 23 mars 2017 à 19:10:38 ---C'est de la connerie alors les rouleaux soit disant anti-rayures :?:
--- Fin de citation ---
ca dépand des rouleaux, déja ceux qui sont en plein air c'est la zut(bon ca raille pas obligatoirement mais c'est pas top top), le mieux sont ceux qui sont dans un local fermé(type calin auto en 59,62)
mais de tout facon y a rien de mieux qu'une lavage a la main(pas obligatoirement avec technique de 2 seau)
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 23 mars 2017 à 14:41:09 ---c'est vrai que ça lui va vraiment très bien la grille ^^ (a la limite la ligne rouge irait mieux en bas de la grille qu'en bas de la calandre :twisted: )
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi :mrgrin: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique