Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]

<< < (90/146) > >>

Kiby:

--- Citation de: play628 le 28 février 2017 à 10:07:37 ---A bien vraiment belle les jantes

--- Fin de citation ---

Merci, jante de Corsa OPC.

--- Citation de: Stinger le 28 février 2017 à 10:18:39 ---Fini la neige, place aux jantes pour l'été  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Tout à fait ca ^^

--- Citation de: Metallystika le 28 février 2017 à 10:39:27 ---c'est bien mieux :lol:

--- Fin de citation ---

Grave ça me manquait

Kiby:
Petite photo de mes Feux de Croisement en Xénon Canbus Pro 6000°K 55W.
La ils sont bien bleu au démarrage mais une fois chauffer ça tire plus sur le blanc pure.
En tout cas ça éclaire nickel, ça change de l'origine ;)
Je pense bientôt passé mes feux de route en Ampoule à LED par contre ^^

zorba:
C'est normal le besoin de chauffer avant d'éclairer normalement  :?:

En tout cas avec le temps qu'on a en ce moment, ça doit faire du bien d'y voir clair dans la nuit et sous la pluie  :D

Metallystika:
si tu passe tes feux de route à led ça m'intéresse ^^ j'en parlait sur fb avec quelqu'un justement tout à l'heure, comme j'ai le hid avec la lentille et du classique avec un spot classique sans lentille pour les feux de route  :oops: ça éclaire mais le mélange est pas terrible, et les philips +130% de vision font pas de miracle  :roll:

Mais il y a pas besoin d'un moyen de refroidir la led pour ce genre de chose?  :reflexion:

Edit:

Je sais pas si tu es en h7 sur tes phares d'origine mais, c'est ce genre là les led pour les phares? ^^
http://www.xenon-h7.com/52-ampoule-led-cree-h7

play628:
J'avais les même xénon 6000 k 55w et oui tout à fait normal que sa chauffe avant de se stabiliser au blanc pur.Meme d'origine sa se stabilise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique