Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]

<< < (91/146) > >>

Kiby:

--- Citation de: zorba le 05 mars 2017 à 19:53:31 ---C'est normal le besoin de chauffer avant d'éclairer normalement  :?:

En tout cas avec le temps qu'on a en ce moment, ça doit faire du bien d'y voir clair dans la nuit et sous la pluie  :D

--- Fin de citation ---

Grave ca fait du bien.

--- Citation de: Metallystika le 05 mars 2017 à 20:32:47 ---si tu passe tes feux de route à led ça m'intéresse ^^ j'en parlait sur fb avec quelqu'un justement tout à l'heure, comme j'ai le hid avec la lentille et du classique avec un spot classique sans lentille pour les feux de route  :oops: ça éclaire mais le mélange est pas terrible, et les philips +130% de vision font pas de miracle  :roll:

Mais il y a pas besoin d'un moyen de refroidir la led pour ce genre de chose?  :reflexion:

Edit:

Je sais pas si tu es en h7 sur tes phares d'origine mais, c'est ce genre là les led pour les phares? ^^
http://www.xenon-h7.com/52-ampoule-led-cree-h7

--- Fin de citation ---

J'avais deja mis des H7 led mais celle de droite se coupai aléatoirement et ça le fait a beaucoup donc je suis passé au Xenon

Kiby:
Motivation de ce matin, nettoyer à fond l’intérieur la voiture et le compartiment moteur

play628:
Bonne motivation sa en vaut le coup sa brille

Metallystika:
j'ai presque eu la motivation, je l'avais assise devant le pc, mais j'avais déjà plus envie une fois debout :mdr:

beau boulot c'est propre ^^

Kiby:

--- Citation de: play628 le 11 mars 2017 à 14:51:36 ---Bonne motivation sa en vaut le coup sa brille

--- Fin de citation ---

MErci ^^

--- Citation de: Metallystika le 11 mars 2017 à 20:09:40 ---j'ai presque eu la motivation, je l'avais assise devant le pc, mais j'avais déjà plus envie une fois debout :mdr:

beau boulot c'est propre ^^

--- Fin de citation ---

Lol j'ai bien mis plus d'une heure a tout faire lol.
Merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique