Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]
Metallystika:
à la limite je préfère la ligne rouge vers la AB mais sinon pour tes daylight si tu arrive à les mettre sous les phares ça sera bien plus sympa :mrgrin: (comme j'avais déjà dis, leur emplacement me fait penser à une clio 4 et ça me titille l'esprit à chaque fois que je regarde ta gtc :lol:)
Kiby:
--- Citation de: Metallystika le 01 septembre 2016 à 00:02:59 ---à la limite je préfère la ligne rouge vers la AB mais sinon pour tes daylight si tu arrive à les mettre sous les phares ça sera bien plus sympa :mrgrin: (comme j'avais déjà dis, leur emplacement me fait penser à une clio 4 et ça me titille l'esprit à chaque fois que je regarde ta gtc :lol:)
--- Fin de citation ---
Lol pas de soucis a une époque il était sous les phares mais avec la chaleur il s'etai décoller pour ca que je les avait mis sur la calandre ^^
Metallystika:
--- Citation de: Kiby le 01 septembre 2016 à 00:07:59 ---Lol pas de soucis a une époque il était sous les phares mais avec la chaleur il s'etai décoller pour ca que je les avait mis sur la calandre ^^
--- Fin de citation ---
t'façon ça reste ta gtc c'est toi qui voit en fonction de tes goûts aussi :moqueur2: (sinon on aurait tous la même voiture avec les même modif, gros merdier! :mdr:)
Kiby:
--- Citation de: Metallystika le 01 septembre 2016 à 00:09:04 ---t'façon ça reste ta gtc c'est toi qui voit en fonction de tes goûts aussi :moqueur2: (sinon on aurait tous la même voiture avec les même modif, gros merdier! :mdr:)
--- Fin de citation ---
Lol oui je vrais quand je recevrai la bande ^^
Beaucoup mieux sans les leds ^^
Metallystika:
oui c'est un peu mieux c'est moins chargé tout de suite :D
faudrait que d'autre puisse donner leur avis pour t'aider à choisir au pire ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique