Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]

<< < (53/146) > >>

Toinou:
Chipeur de photos :lol: :copain:

C'était une super journée, vivement la prochaine :cool5:

Kiby:

--- Citation de: Toinou le 31 août 2016 à 15:45:43 ---Chipeur de photos :lol: :copain:

C'était une super journée, vivement la prochaine :cool5:

--- Fin de citation ---

Yes la deuxième  :wink:

Sinon je vais m'inspirer de Dyfré pour custom ma calandre avec son accord pour ne pas la plagier ^^ (ça fera un rappelle de couleur avec mes étriers de frein rouge)

Avant et Après de ce que ça donnera :

Toinou:
J'aime bien mais je ferais une autre couleur ???

Metallystika:
tu as de très beau reflet sur ta carrosserie, de la cire qui donne cet effet? ^^ en tout cas c'est beau  :love:
pour du gris lunaire je le trouve différent du miens, bizarre comme impression  :reflexion: (plus foncé)

si je peu me permettre, en dehors de la couleur rouge qui tranche bien avec le noir de la TT de dyfre (noir/rouge c'est simple mais efficace), sans voir les étrier de frein rouge qui vont avec ça fait un peu étrange, d'autant + que tu as déjà les daylight dans la calandre, ce qui (d'un avis perso) fait peut être un peu chargé sur un même endroit

Mais comme d'habitude, ça reste un avis perso ^^

Kiby:

--- Citation de: Toinou le 31 août 2016 à 18:00:51 ---J'aime bien mais je ferais une autre couleur ???

--- Fin de citation ---

Tu penserais a quel couleur?

--- Citation de: Metallystika le 31 août 2016 à 18:24:24 ---tu as de très beau reflet sur ta carrosserie, de la cire qui donne cet effet? ^^ en tout cas c'est beau  :love:
pour du gris lunaire je le trouve différent du miens, bizarre comme impression  :reflexion: (plus foncé)

si je peu me permettre, en dehors de la couleur rouge qui tranche bien avec le noir de la TT de dyfre (noir/rouge c'est simple mais efficace), sans voir les étrier de frein rouge qui vont avec ça fait un peu étrange, d'autant + que tu as déjà les daylight dans la calandre, ce qui (d'un avis perso) fait peut être un peu chargé sur un même endroit

Mais comme d'habitude, ça reste un avis perso ^^

--- Fin de citation ---

Merci les reflet sont du au beau soleil car j'ai juste effectuer un lavage auto classique.
Merci beaucoup de ton avis perso. Pour les Daylight je vais les déplacer et les mettre sous les phares

sinon comme ca :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique