Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Bouton "START and STOP"
tuxtux:
Hello,
Il est si embêtant que ça le S&S ? sinon regarde si y'a pas un fusible juste pour lui .. :bizarre1:
Zaggy:
Je suis bien content de pas l'avoir ce truc !
PANORAMIC:
en fait, c'est vrai que ca demande de changer ses habitudes: si tu repasses au point mort et que tu débrayes, le moteur se coupe (frein à main ou à pied serré ou pas) . Donc si tu sais que tu t'arrêtes pour 10 secondes, ca vaut pas la peine.
mais une fois que tu t'habitue, c'est pas gênant, même très bien de pas avoir le bruit du moteur lors d'une attente. Le redémarrage se fait très vite (plus vite que sur un modèle normal quant tu tournes la clé) et sans trop de vibrations.
bref , moi j'aime bien et je pense que c'est un vrai plus sur les conso en ville et sur le rejet en CO2.
flamealchemist:
--- Citation de: PANORAMIC le 08 octobre 2011 à 13:18:42 ---en fait, c'est vrai que ca demande de changer ses habitudes: si tu repasses au point mort et que tu débrayes, le moteur se coupe (frein à main ou à pied serré ou pas) . Donc si tu sais que tu t'arrêtes pour 10 secondes, ca vaut pas la peine.
mais une fois que tu t'habitue, c'est pas gênant, même très bien de pas avoir le bruit du moteur lors d'une attente. Le redémarrage se fait très vite (plus vite que sur un modèle normal quant tu tournes la clé) et sans trop de variations.
bref , moi j'aime bien et je pense que c'est un vrai plus sur les conso en ville et sur le rejet en CO2.
--- Fin de citation ---
:+1): A moins d'etre un fou de la pedale qui veut toujours etre le premier a demarrer mdr
nicordi:
:+1): j'adore ce systeme que je trouve intelligent et en plus ultra reactif sur cette voiture (je trouve)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique