Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Bouton "START and STOP"
Sniper:
J'ai parcouru pas mal de photos de nos belles et j'ai toujours vu ce bouton (encerclé en rouge) non affecté.
Pour les experts opel, saurez vous quelle option est commandée par ce mystérieux bouton vide?!! :bizarre1:
jean claude:
Normalement dans le manuel de la voiture il y a des reproductions de TdB des différents modèles, non ?
jeanmouloud:
Desole je ne pourrai pas t'aider, mais je me demande pour un autre bouton, dans les ancienne voiture c'etait pour remettre a 0 le compteur essence mais la je ne sais pas a quoi il sert. Merci
Sniper:
--- Citation de: jean claude le 08 décembre 2010 à 16:13:50 ---Normalement dans le manuel de la voiture il y a des reproductions de TdB des différents modèles, non ?
--- Fin de citation ---
Il y a rien dans le manuel ! :desole:
--- Citation de: jeanmouloud le 08 décembre 2010 à 16:21:03 ---Desole je ne pourrai pas t'aider, mais je me demande pour un autre bouton, dans les ancienne voiture c'etait pour remettre a 0 le compteur essence mais la je ne sais pas a quoi il sert. Merci
--- Fin de citation ---
Si tu parles du bouton à côté des compteurs, il sert à réinitialiser le totaliseur partiel, la conso moyenne, la conso instantannée et la vitesse moyenne.
jeanmouloud:
j'ai appuye dessus mais moi sa ne fait rien. Je suis oblige d'appuyer sur le comodo pour le remettre a 0
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique