Astra (H) > Questions générales
(H) Image de marque et surtout revente d'opel en général
little_buddha:
Ca c'est l'argument le plus absurde que j'entends régulièrement. C'est le réseau de distribution GM, et c'est pas demain la veille qu'une autre marque pourra proposer à ces prix là, et certainement pas une marque française comme ce que je peux entendre tous les jours.
D'autre part, le prix des pièces ne veut rien dire. Les pièces de voitures japonaises coûtent en moyenne 1.5 fois plus cher, mais sont de bien meilleure qualité.
gtc170:
--- Citation de: little_buddha le 06 janvier 2006 à 12:17:38 ---Perso si je prends un 2.0T d'occase, c'est un 200 ch, pas 170 :)
--- Fin de citation ---
c'est ton choix .....mais déja faudra le trouver le 200 cv.peut étre en suisse.. :D d'ixit les commerciaux D'OPEL en 2.0T ce sont les 170 cv les plus vendus..regarde déja le forum compte les 200cv et les 170cv ...!! :cool5:
mais chacun ses Opinions....!! :cool:
A++
little_buddha:
Je ne dis pas le contraire, n'empêche qu'un 2.0T 170 ça me dit pas, surtout qu'à l'occase il n'y aura pas de différence de prix à mon avis.
De toute façon, si je devais suivre mes envies actuelles, ce serait une calibra 2.0 4x4 Turbo que je prendrais, sans aucune hésitation, ou une 2.5 V6 si je veux rester en atmo.
gtc170:
Ha ben c'est sur ....moi aussi si je devais suivre mes envies .....j'aurais tapper d'ans L' OPC... :cool2:
mais la on parlaient d'occas etre le 170 ou le 200..!! je voulais simplement dire que tu trouveras plus facilement des 170 que des 200 ....!! j'ai deja vue une 5 portes en 170....!! et j'ai mis un poste dans les occas pour un GTC 170 cv en agence OPEL alors que je n'ais pas encore vu de 200cv...!! :D le 170 doit mieux se revendre ........Houla pas tapper.. :combat2:..c'est relatif...le 120 cv mazout se vent certainement ....mieux ...!!.. :cool2:
voila voila ......histoire de discuter un peu... :wink:
a++
nico:
Pour info je sors d'une concession opel (albi 81) et plus particulièrement de leur atelier ou j'était passer pour récuperer un catalogue de leur forfait entretient et mot pour mot voila ce que le chef d'atelier m'a dit:Ne faites pas trop gaffe à certains tarif dans le catalogue car on n'en tient pas trop compte.
Par contre les frais d'entretient seront équivalent à votre véhicule actuel ( golf iv) car ont ce sert chez vag pour certaine pièces.
Face à ça et ayant du mal à le croire donc je repart chez mon concessionnaire vag qui est à 200 mètres et lui explique la situation.Il me dit donc que ça leur arrive qu'opel viennent les voir pour certaines pièces détachée et qui se servent chez le même grossiste situé à toulouse.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique