Astra (H) > Options & Accessoires

(H) CDC 40 OPERA ou CD 30 MP3

<< < (4/5) > >>

SHoo7:

--- Citation de: hawkem le 05 janvier 2006 à 18:44:42 ---J'ai un CDC 40 et la qualité d'écoute et les réglages sont superbes.

Apparement, il n'y a pas photo sur la qualité d'écoute enyrte le CDC 30 et le CDC 40. Le CDC 40 est largement mieux, mais il ne fait pas MP3 par contre il a un chargeur 6 CD.  :love:

Perso je grave au max des CD et je n'ai pas de problèmes.
Bien sur je garde l'original à la maison et le droit m'autorise à faire une copie de sauvegarde pour écouter dans la voiture.  :wink:
Désolé Sarko, je ne suis pas dans l'illégal !!!  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

+1 pour le CDC40
Je l'ai sur la mienne et rien a redire j'en suis tres satisfait, de plus il possede de nombreux réglages possibles dont un égaliseur ce qui est sympa.
La qualité du son, je la trouve tres bonne mais pas excellente, elle etait un poil meilleure dans notre ex Golf 4.

Pour ce qui est du CDC30 mp3, apparement le son est de moins bonne qualité, il y a moins de reglages possibles et certains utilisateurs ont des problemes de fiabilité avec, mais je ne l'ai jamais essayé.

David91:

--- Citation de: magic le 05 janvier 2006 à 18:47:03 ---oui c'est dommage, un produit plus haut de gamme, plus cher avec une option en moins  :bizarre1:
c'est du Opel  :lol:

--- Fin de citation ---

Tout est dit... :bizarre1:

lionel.biehler:
Perso je conseille cett eoption à tous les amateurs de musique.

Micke:
Voici le detail des différence entre les modeles, je comprends mieux pourquoi tout le monde vante le CD40!  :lol:

Tertuli@:
c'est quoi ce twin... avec deux prises casques dont un fourni :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique