Astra (H) > Entretien

(H) entretien suivant le kilometrage ou la durée???

<< < (6/7) > >>

Thtbear:

--- Citation de: lokness le 09 janvier 2006 à 05:38:36 ---ça marque isPN, c'est ça ?

alors si c'est ça, le compteur me marque 24000 km et la voiture a 22000 donc révision a 46000km, ça fait pas un peux beaucoup  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Non, c'est correct , sachant qu'à la base tu peux aller jusqu'à 50.000 Km, en fonction de ta conduite.

Par contre assure-toi de la qualité de l'huile qu'ils t'ont mis à ta révision précèdente. Car moi je me suis fait baisé :
Normalement j'aurais dû faire la révision à maxi 50.000 Km. Mais j'ai écouté le concessionnaire qui m'a indiqué qu'il valait mieux en faire une avant, par précaution. Du coup j'en ai fait une à 15.000 Km, mais ils m'ont mis de l'huile de qualité moyenne (semi-synthétique 10W40), qui m'a donc contraint de refaire la révision 15.000 Km plus tard, soit à 30.000.

Maintenant, je n'écoute plus que le carnet de révision, c'est à dire que je mets de l'huile GM Long Life (plan d'entretien EcoService-Flex, soit 2 ans ou maxi 50.000Km) et je ferais les révisions uniquement quand le témoin s'allumera.

lokness:

--- Citation de: Thtbear le 10 janvier 2006 à 22:33:27 ---Par contre assure-toi de la qualité de l'huile qu'ils t'ont mis à ta révision précèdente.
--- Fin de citation ---

elle n'a pas encore ete revisé donc pas de probleme ;) sinon pour l'huile, je crois que c'est de la 0W30.

oastra:

--- Citation de: Arsouye le 10 janvier 2006 à 22:09:35 ---Bah jai aucune ampoule deffectueuse  :cry:
C est plus un souci lié a mon alarme car à chaque fois ke je la mets jsui obliger de verfier les clignos sur l ODB.
Heureusement, j ai juste à fermé et ouvirr ma titine avec la clé pour tout ignorer.
Mais si sa n est que sa...ouf!

--- Fin de citation ---

A mon avis, parles en à ta concession, ca n'est pas normale... ca peut aussi être un capteur de lampe qui est mort.. on ne sait jamais..

Rien dans le STORE du menu caché ?

Désolé pour le HS :/

flower bird:

--- Citation de: lokness le 05 janvier 2006 à 06:10:20 ---d'apres ce que m'a dit le chef d'atelier de mon garage, c'est l'ordinateur de bord qui me dira quand aller faire la vidange, pour l'instant j'ai 22000 km et toujours rien

--- Fin de citation ---

Mon garage m'a dit la même chose...

GTC57:
Bonjour à tous
pour ma part j'ai 29000 km et je ne ramenerai pas ma voiture avant 50000km au garage sauf pannes
car mon concessionnaire m'a dit 1 ere révision à 50 000 km car nouvelle huile moteur qui permet de durer plus longtemps que les huiles moteur courantes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique