Astra (H) > Entretien
(H) entretien suivant le kilometrage ou la durée???
bltmie:
--- Citation de: lokness le 08 janvier 2006 à 20:39:00 ---et c'est noté ou et a quel moment ?
--- Fin de citation ---
Avant de mettre le contact, tu appuis quelques secondes sur le totaliseur et tu auras le nombre de kilomètres qu'il te reste à parcourir avant la prochaine révision.
Mais c'est vrai qu'à force on se sait plus qui croire, la brochure, le totaliseur, ou la concession Pour la concession, c'est tout les 15000 bornes (ou 1 an), je trouve que ça fait peu... et surtout cher : 182.00 €uros pour ... pas grand chose !!!
magic:
c'est bon il avait trouvé bltmie :wink:
et la concession dit 30.000km ou 1an.
Arsouye:
J aurai une question,
InSp je sais que c est la revision.
Mais InSp2 s est quoi? :bizarre1: car je lai qui s affiche mais ne sais pas à quoi il correspond, pas dans le carnet et au garage je croit que pour eux je leur vend la lune bref si on peut me renseigner car je sais qu ici on est souvent bien plus compétant question info que les garages agréés Opel. ( On devrait peut etre se franchiser :moqueur3:)
oastra:
Page 30 du manuel:
InSp: Affichage de la périodicité des travaux d'entretien. Indique le kilométrage restant jusqu'au prochain entretien. Instructions détaillées page 230
InSp2: Ampoules défectueuses
InSp3: Tension faible de la pile télécommande
InSp4: Eau dans le filtre à gazole (pour les diesels :moqueur2: )
voilà...
Arsouye:
Bah jai aucune ampoule deffectueuse :cry:
C est plus un souci lié a mon alarme car à chaque fois ke je la mets jsui obliger de verfier les clignos sur l ODB.
Heureusement, j ai juste à fermé et ouvirr ma titine avec la clé pour tout ignorer.
Mais si sa n est que sa...ouf!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique