Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (163/164) > >>

oastra:
une cartographie différente, mais de toutes façons, ces chiffres sont de la m.. en boite.

Des modes de calculs réalistes sont en passe d'être imposées à tous les constructeurs, pour que cela puisse être réellement un élément de comparaison fiable, et correspondre à de vraies conditions de circulation.

Connect Pack:
En effet je viens de voir çà ....  :bizarre1:

"Au total, Auto Plus a testé 1114 modèles. Les chiffres de consommation relevés en conditions réelles par ses techniciens sont bien supérieurs à ceux qu'annoncent les marques. L'écart moyen est de +37,2% !

"En clair, vous pouvez ajouter près de 2l/100 km à la valeur annoncée par le constructeur", résume l'hebdomadaire. Une voiture affichée pour un consommation en cycle mixte de 4 litres au 100km consommera en réalité au moins 6 litres."

Source: http://www.sudouest.fr/2015/10/30/automobile-les-constructeurs-mentent-sur-la-consommation-de-leurs-vehicules-2170570-4736.php

Toinou:
C'est clair c'est de la grosse connerie les conso indiquées en garage. Une fois j'était dans un garage Peugeot, y'avait une 208 GTi, en allant voir la consommation sur la fiche c'était marqué 4.8l/100...  :mdr: :mdr:

Connect Pack:
 :moqueur3: super la 208 GTi "économique" !  :mrgrin:

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 02 mars 2016 à 18:45:22 ---C'est clair c'est de la grosse connerie les conso indiquées en garage. Une fois j'était dans un garage Peugeot, y'avait une 208 GTi, en allant voir la consommation sur la fiche c'était marqué 4.8l/100...  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: Quand ils font les tests, ils n'ont aucune mauvaise condition ou autre et ils doivent rouler 70 en 5ème car leurs consommations sont impossible en voiture. La seule voiture que je connais qui consomme moins que ceux que prétend le constructeur, c'est celle à Superheroes ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique