Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (149/164) > >>

Yannadoo:
Je reviens du fin fond des pays-bas, consommation record en moyenne en y montant : 4.9L/100km  :winner:

Autonomie du réservoir à l'arrivée : 1150 Km, tout çà à 0.98€/litre (luxembourg), ca fout la trique  :D

Vitesse moyenne du trajet : 110 Km/hr, c'est franchement la vitesse économique de cette Astra  :joyeux2:

En redescendant j'ai pris des routes plus vallonnées, 5,2L/100km, replein au Lux, 1000km d'autonomie  :smiley:

Torrent:

--- Citation de: Yannadoo le 18 août 2010 à 10:31:30 ---Je reviens du fin fond des pays-bas, consommation record en moyenne en y montant

--- Fin de citation ---

tu parles bien de gasoil   :boulet:

Yannadoo:

--- Citation de: Torrent le 18 août 2010 à 10:49:14 ---tu parles bien de gasoil   :boulet:

--- Fin de citation ---

C'est pas du tout mon genre  :wink:

Me suis limité aux fromages, visite de villes, pas de consommation dans les quartiers rouges ou coffee shop  :smiley: (je sais, c'est pas bien de pas gouter les produits locaux)

Le TAZ:
 :lol: Je gonfle la mienne en 17" à 2.6 à l'avant et 2.9 à l'arrière et ma mère a fait 6.4L/100 en 1 200 KM pendant une semaine dans une région "vallonnée" (Entre Périgueux et Agonas pour les gens de Dordogne) donc .... :desole: :mrgrin:

Yannadoo:
Ca met le moral de voir çà, par contre c'est graçe au fait que de Metz au nord de Pays bas, j'ai pas pu une seule fois dépasser (légalement) les 110 ... (100km/hr au pays-bas sur les autoroutes  :mort:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique