Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (139/164) > >>

xs:

--- Citation de: footixr le 06 avril 2010 à 11:26:12 ---J'ai une 1.9cdti 120ch et je suis à 7.5L/100Km. J'ai une conduite sportive et je fais beaucoup de ville

--- Fin de citation ---

+1 Conduite et consommation similaire finalement, après reset des stats il y a quelques semaines.

gtcaddict13:

--- Citation de: xs le 06 avril 2010 à 18:52:35 ---+1 Conduite et consommation similaire finalement, après reset des stats il y a quelques semaines.

--- Fin de citation ---

Vous me rassurez, j'avais l'impression de trop consommer depuis que je vis à Marseille et que je suis fréquemment coincée dans les bouchons!! :chaud:

Par contre petite question à ceux qui ont cette motorisation : lorsque vous êtes arrêtés et que le moteur tourne, vous êtes à combien en consommation instantanée  :?:

footixr:

--- Citation de: gtcaddict13 le 06 avril 2010 à 19:06:19 ---Vous me rassurez, j'avais l'impression de trop consommer depuis que je vis à Marseille et que je suis fréquemment coincée dans les bouchons!! :chaud:

Par contre petite question à ceux qui ont cette motorisation : lorsque vous êtes arrêtés et que le moteur tourne, vous êtes à combien en consommation instantanée  :?:

--- Fin de citation ---

Je sais plus exactement mais juste en-dessous de 1L/H

Le TAZ:
0.4L/H pour ma part à condition de n'être pas arriver en roue libre.

Faut que la coupure d'injection est eu lieu sinon tu as 1.4L/100km d'afficher voir plus ...

gtcaddict13:
Moi je comprends pas, j'ai TOUJOURS entre 0.9 et 1.2L  :reflexion: Et je dirai même que les 3/4 du temps, peu importe les conditions, c'est 1,2L  :bizarre1:

Il doit y avoir un problème quelque part non  :?:

:aide1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique