Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (133/164) > >>

Gspid:
Merci de ta réponse rapide oui la vidange et tous les filtres viennent d'être changer à 47320 km je posséde une astra de mai 2007 avec le FAP et c'est une boite 6 manuelle je precise aussi que je roule avec le mode éco et non clim auto

4rno:
alors c'est bizarre, mon Astra est de 2006 c'est une 120 ch FAP comme la tienne  :reflexion:
tu roules avec le frein à main tiré ???  :smiley:

Gspid:
Ah ah  non j'aurai préferé a moin j'aurai su ce que c'était si quelqu'un a une autre idée?

4rno:
je persiste avec la recherche si tu veux bien ?
A quel régime passes tu les rapports ?
et as tu déjà conduit un diesel auparavant (conduite "au couple")

Gspid:
je passe mes rapports vers 2000tours oui j'ai déja conduit un diesel je posséder auparavant une corsa c 1.7 dti j'ai une conduite tranquille depuis que j'ai l'astra alors que je suis plutôt quelqu'un qui à la base aime bien taquiner un peu le bitume mais vu la conssomation en roulant tranquille j'imagine pas si je tire dedans c'est vrai que les condition dont j'utilise mon véhicule sont pas des meilleur pour voir la conssomation (autoroute a6 direction paris donc bouchon+ville 50 km par jour) mais bon je trouve comme même la consomation anormal merci en tous cas a toi 4rno de me répondre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique