Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (128/164) > >>

Ripclaw:
 :up:

bon voilà j'ai récupéré mon Astra 120 ch qui a 28500 km, et j'ai roulé 472 km depuis. environ 320 km d'autoroute, 100 km de nationale moitié 90 et 110 km/h, 25 km villages 50/70 km/h, route de montagne 15km montée à Vmax de 40/50 km/h  :wink:
j'ai mis le régulateur en 6e dès vitesse stabilisée, ie autoroute et nationale

verdict de l'ODB: 5,7 l/100 km  :cool5:

je suis agréablement surpris, et donnerai ma consommation validée après le plein!

Nessie:
Bonjour

pour ma part, 13000 km, moitié ville et moitié route qui monte (et descend au retour) en tirant un peu dessus, j'étais à 8 l avant reprog et maintenant je suis à 7,5 l
C'est sûr que sur autoroute, la moyenne baisse mais même les autoroutes montent chez moi  :mrgrin:

Ripclaw:

--- Citation de: Nessie le 16 mars 2009 à 20:07:23 ---Bonjour

pour ma part, 13000 km, moitié ville et moitié route qui monte (et descend au retour) en tirant un peu dessus, j'étais à 8 l avant reprog et maintenant je suis à 7,5 l
C'est sûr que sur autoroute, la moyenne baisse mais même les autoroutes montent chez moi  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

mes autoroutes aussi elles montent (A7 et A9)  :lol: non sans rire, mais ok pas pareil qu'en Haute-Savoie  :moqueur3:
là je fais du vrai plat depuis hier dans la petite camargue, et ma conso a un peu baissé à 5,6L, sur un total de 565 km
Je ferai le plein jeudi soir, je n'aurais pas fait un bac entier pour le test de conso malheureusement car vendredi je me tape 200 km d'une tirée et préfère mettre du mazout avant  :joyeux2:
mais comme la conso est stabilisée ça ne changerait rien

edit: bon a y'est, passage à la pompe: verdict l'ordinateur de bord était bien optimiste  :colere7:

ODB: 5,5L/100km
Réel: 5,9L/100km

je suis dégouté, je vais revendre mon Astra, ça consomme beaucoup trop!  :colere3: je vais prendre une C3 à mon avis  :moqueur2:

Ripclaw:
Salut!

ça fait un bout de temps que j'avais délaissé le forum! et je poste encore ici, je me sens seul sur ce topic mais j'aime faire part de ma satisfaction :D

bon j'ai parcouru 825km avec ma titine, et je n'ai remis que 44L de gazole, soit du 5,3L/100. finalement l'ODB est juste (43,9L consommés affiché)

très bonne conso, pourtant j'ai fait 100 bornes de petites routes en montagne où je me suis fait plaisir, dont 2 cols A/R. Le reste en autoroute et nationale en majorité.

:joyeux2:

bon béh pour l'instant on peut pas dire que je sois mécontent de ma voiture! bien au contraire!

A plus  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: Ripclaw le 04 mai 2009 à 15:48:25 ---
bon béh pour l'instant on peut pas dire que je sois mécontent de ma voiture! bien au contraire!

A plus  :wink:

--- Fin de citation ---

c'est bien le principal  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique