Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
dydy:
merci et je suis content d'avoir trouver des fans d'astra enfin!
Pone:
J'ai aussi une consommation importante pour le moment. Pour
(150 km), j'ai consommé un peu moins d'un quart de réservoir en sachant que je venais de faire le plein à l'aire d'autoroute de la Baie de Somme (au nord d'Abbeville). Le niveau descends presque à vue d'œil !
J'espère que ça va baisser au fil des km :( (la voiture a 700km).
cyberman1:
Moi aussi le plein dessend a vue d'oeil en ne dépassant pas les 2000tr/min je fais maximum 710km avec un plein pour un diesel c'est pas beaucoup je pense vous faite pareil vous ?Je fais 70% autoroute 30%ville
italblue:
Hello,
Voici ma contribution
Avec ma GTC (presque 40 000km au compteur),pour un trajet quotidien constitué de 70% de nationale et 30% de ville sur 40km (2 fois par jour), je fais du 5.5L...
Sinon je tourne à 750km en moyenne avec le plein mais le Sportswich n'est jamais enclenché et je roule tranquille (j'ai ma ZX6R pour me faire plaisir :cool4:)
Boin650S:
Alors pour ma part en faisant un trajet de nationale tout les jours de 80kms avec avec 50% de 4 voies et 50% de 2 voies je fait une moyenne entre 5.3L et 5.8L aux 100 en fonction de comment je roule.
5.3L c'est en respectant les vitesses et en accelerant tranquilement
5.8L c'est en etant 20 a 30km/h au dessus et en accelerant un peu plus et en doublant des que c possible sur la deux voies
Mais en general avec le plein je fait entre 730 et 800kms
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique