Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
maze_du62:
--- Citation de: le baron rouge le 11 avril 2007 à 16:46:17 ---Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je m'appelle Michaël, et bientôt propriétaire d'une opel astra gtc cosmo 120ch 1.9cdti, et quand je vois les conso de carburant que vous faites ça me fais un peu peur, je pensais que l'opel consommé pas beaucoup, et ça va me changer de ma petite c2 :lol:. Je vous dirai quoi pôur la conso, quand j'aurai ma belle :wink: :love:.
--- Fin de citation ---
Bienvenue mick, n'oublie pas de te présenter dans la rubrique vous et votre astra
moi j'ai ma gtc 120 sport demain hihi :joyeux2:
Benspeed02:
Bienvenue à toi le baron rouge :cool4:
Tu viens de quel ville dans l'Aisne ? Viveeeeee le 02 :moqueur1:
le baron rouge:
--- Citation de: maze_du62 le 11 avril 2007 à 17:44:14 ---Bienvenue mick, n'oublie pas de te présenter dans la rubrique vous et votre astra
moi j'ai ma gtc 120 sport demain hihi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Oh le bol je tiens plu moi, je suis une vrai pile, meme que ma copine devient jalouse :lol:, pour la présentation ça doit etre bon, pour la ville je viens de bohain. :wink:.
Benspeed02:
--- Citation de: le baron rouge le 12 avril 2007 à 11:23:29 ---Oh le bol je tiens plu moi, je suis une vrai pile, meme que ma copine devient jalouse :lol:, pour la présentation ça doit etre bon, pour la ville je viens de bohain. :wink:.
--- Fin de citation ---
Ok, merci moi je suis de Laon :wink:
maze_du62:
bonsoir a tous,
j'ai une petite question concernant ma consomation.
alors soit javais jamais fait attention ou soit c'est pas normal.
en repartant de chez ma copine a 00H40 j'ai regardé ma conso. au tout debut il m'affiché autonomie 240 km
je roule en 2eme et 3 eme il m'affiche une conso éntre 19 et 30 L / 100 :o... bon je roule, je fais 4 km, l'autonomie baisse en chutte libre, pas de 240 a 210.
je prend l'autoroute, toujours pareil en 2 eme et 3 eme pour la conso, je monte 140-150 la conso se stagne entre 8 et 11L.
c'est normal ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique