Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (10/164) > >>

astrapower59:

--- Citation de: tatouine ---je suis à 7.5 l de moyenne après 2000 km

je fait environ 50% de mes trajet en ville
--- Fin de citation ---

je troouve que c'est quand même élevé! et moi qui ai commandé une 120!  :cry:

avec mon anciennes golf IV TDI 115, en ville j'ai jamais dépassé 6.8l maxi sur un plein avec beaucoup de ville.... :(

astrapower59:

--- Citation de: tatouine ---et puis j'ai pas une conduite cool
--- Fin de citation ---

Ben moi non plus, j'aime bien pousser sur les premiers rapports, histoire d'avoir le p'tit coup de pied aux fesses, mais bon, on le savait davance, le CDTI consomme plus que le TDI, en ville surtout... :moqueur1:

max payne:

--- Citation de: le doc ---J'aurais voulu savoir ou en sont les proprietaires de 1.9 cdti 120 cv au niveau de la consommation apres quelques kms !

Voilà, car en fait, je ne sais pas si je vais prendre ma prochaine (GTC) en 100 cv ou en 120 cv !!
Donc dejà, 1000 € de difference, mais apres je voudrais savoir ce que ça va me couter niveau carburant !
Ayant actuellement le 100 cv, ce moteur me convient tres bien, mais si je peux, pourquoi ne pas me faire un peu plus plaisir avec 20 cv de plus  :mrgreen:

Merci de vos reponses  :cool5:  ,  :wink:
--- Fin de citation ---

au bout de 4 mois et un peu de 7000 km
 conso moyenne 6.5l/100  :cool5:

astrapower59:

--- Citation de: max payne ---
--- Citation de: le doc ---J'aurais voulu savoir ou en sont les proprietaires de 1.9 cdti 120 cv au niveau de la consommation apres quelques kms !

Voilà, car en fait, je ne sais pas si je vais prendre ma prochaine (GTC) en 100 cv ou en 120 cv !!
Donc dejà, 1000 € de difference, mais apres je voudrais savoir ce que ça va me couter niveau carburant !
Ayant actuellement le 100 cv, ce moteur me convient tres bien, mais si je peux, pourquoi ne pas me faire un peu plus plaisir avec 20 cv de plus  :mrgreen:

Merci de vos reponses  :cool5:  ,  :wink:
--- Fin de citation ---

au bout de 4 mois et un peu de 7000 km
 conso moyenne 6.5l/100  :cool5:
--- Fin de citation ---

je préfère çà quand même.... :cool5:

bricecom:
Mon Astra a 1500 km et j'ai fait aujourd'hui un trajet de 400 km avec 350 km d'autoroute calé à 140 km/h au régulateur (134 km/h reel). Je suis descendu à 5.9L/100 d'après l'ODB sur les 50 premiers kms de nationale (limitations respectées), et je termine mon periple avec une moyenne de 7.1L/100 sur l'ensemble des 400 km. Pas si mal ! A mon avis, ça tête beaucoup plus dès qu'on flirte avec les 150 km/h compteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique