Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
ptitoto:
--- Citation de: Benspeed02 le 07 octobre 2006 à 13:02:46 --- :moqueur3:
Tu te degonfles ? :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:moqueur1: oui
Bin moi avec mes 7l/100 affichés :cry:
D'ailleurs retour au sujet :cool2: prochaine révision, je leur pose quand même la question si il y aurait pas une reprogramation de l'odb à faire car c'est du n'importe quoi mes valeurs :bizarre1: :colere2:
Benspeed02:
Après le plein :
1ère fois que je vois ceci sur mon astra même sur ma 100 ch d'avant j'ai jamais dépassé l'affichage à plus de 1000kms :moqueur1:
Désolé pour la qualité c'est avec mon téléphone portable :wink:
dd:
--- Citation de: Benspeed02 le 08 octobre 2006 à 03:03:49 ---Après le plein :
1ère fois que je vois ceci sur mon astra même sur ma 100 ch d'avant j'ai jamais dépassé l'affichage à plus de 1000kms :moqueur1:
Désolé pour la qualité c'est avec mon téléphone portable :wink:
--- Fin de citation ---
Oui mais tu sais, j'ai déjà eu çà plusieurs fois aussi avec la mienne, mais la valeur affichée est anormale, je ne suis jamais arrivé à faire le kilométrage indiqué par l'ODB :(
Benspeed02:
--- Citation de: dd le 08 octobre 2006 à 09:35:53 ---Oui mais tu sais, j'ai déjà eu çà plusieurs fois aussi avec la mienne, mais la valeur affichée est anormale, je ne suis jamais arrivé à faire le kilométrage indiqué par l'ODB :(
--- Fin de citation ---
Je sais, la preuve hier soir j'ai fait 30 kms environ et l'autonomie a chuté de 100 kms déjà :wink:
jdawson:
bonjour a tous
c est vrai que l odb se regle parfois et chute en peu de km de 100 et plus de kms, pour arriver chaque fois au alentour des 700kms parcourus
pour benspeed, et cie, :wink: l odb m indique 5.6 voir 5.5 l autre fois, mais malheureusement c est pas le cas de la pompe, .. si on s en tient a l odb, c est vrai que c est plutot flateur, meme si le fait que l odb afficher une conso basse est mieux car meme avec la difference pompe, la conso est alors meilleure, .. 5.5 odb, 6 pompe, 5.7 odb 6.2 pompe, donc moins l odb est eleve mieux ca vaux, mais la vrai conso elle est en faisant le plein :cool5:
allez on va pas relancer le sujet hein ??
bonne journee a vous
astrament votre
bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique