Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (76/164) > >>

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 30 septembre 2006 à 19:43:48 ---Oui j'ai bien compris Ptitoto :wink:

Mais fait attention car si tu fais beaucoup de ville ou encore t'es beaucoup chargé que d'habitude sur un plein, tu risques de faire beaucoup moins de kilomètre :wink:

--- Fin de citation ---

Oui quand je change mon trajet quotidien, je suis + méfiant et je n'attend pas pour faire le plein. Lors de mes vacances en Bretagne, je ne me suis pas fier au compteur j'ai préfèré jouer la carte de prudence car tous les paramètres étaient changés: poids, parcourts différents...
Il n'y a que quand je prend mon trajet habituel que je me fie au compteur  :wink:

jdawson:
bonjour

suite a mes pti souci de carte, je me suis mis a controler ma conso, odb et pompe, et j en suis a 4 pleins (42-45l) .. sur les 4 conso, entre 6.04 la dernier fois, et 6.5 (moyenne pompe) avec un max de 707 kms la derniere fois avec 42l de remis ..
pour ma route, je fais 60km de moyenne par jour (boulot) avec 10 km de rocade et le reste en nationale de campagne, et une fois tous les 15j une viree sur lyon avec la partie autoroute une fois la bas..
cote conduite, je respecte les vitesse, sur la national en 5e a 100, si je peux 6e et sur la partie rocade 120 en 6e .. c est la que ca consomme le moins.. je suis pas pour la vitesse si ca pompe a mort  :wink:, apres le budget suis plus ..

voila, je pense que c est pas mal avec une 120 diesel boite sequentiel..
je surveille ca de pres, et j aimerai bien que ca descende encore un peu, .. je me fie a la jauge, quand ca s allume je fais le plein, .. le dernier coup avec les 707 ca s allumai pas, mais je devait pas etre loin peut etre 720 bornes guere plus a mon avis, mais j avais un bon col a franchir donc j ai pas pris le risque avant ..

voila tout
astrament votre

bruno

dd:
27000km et 6,3l de conso  :wink: Trajet mixte (urbain et autoroute)

Benspeed02:
Dernier plein => 6L/100 kms (d'après l'ODB)

dd:

--- Citation de: Benspeed02 le 07 octobre 2006 à 12:48:11 ---Dernier plein => 6L/100 kms (d'après l'ODB)

--- Fin de citation ---
Ok, mais tout le monde sait que tu es le champion de la conduite cool  :lol: :wink: Il faudrait une fois que j'essaie juste pour voir jusqu'à combien j'arrive à descendre, ma meilleure performance étant 5,2l mais sur autoroute  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique