Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
Benspeed02:
--- Citation de: magic le 29 septembre 2006 à 19:45:10 ---et 5.7l seulement, c'est un 1.7 que tu as :cool2:
--- Fin de citation ---
Non non :moqueur2:
Je conduis trés économiquement (sur nationnale a 90 je suis en 6). En ville j'accèlere pas fort, je joue du frein moteur ... Defois je m'amuse avec quand même avec ce moteur normal, et quand je m'amuse je le pousse fort (4500 tr/min).
Mais en général je suis très calme niveau conduite. Je pense qu'a partir de 10 000kms je pourrais faire du 5.5L/100kms avec ce moteur
Jim:
Dernier plein, j'ai refait du 6,2 avec un parcours assez mixte et meme pas mal d'autoroute. Mais je dois avouer que j'appuie pas mal :cool2:
ptitoto:
Vous me faites mal quand je vois vos conso :cry: moi j'arrive pas à descendre en dessous de 7l :cry:
Benspeed02:
--- Citation de: ptitoto le 30 septembre 2006 à 13:24:27 ---Vous me faites mal quand je vois vos conso :cry: moi j'arrive pas à descendre en dessous de 7l :cry:
--- Fin de citation ---
Tu as le pied lourds ? J'ai jamais fait de conso au dessus de 6,5L depuis que j'ai mon 120ch :cool2:
C'est quoi ton type de parcours ?
ptitoto:
--- Citation de: Benspeed02 le 30 septembre 2006 à 13:26:55 ---Tu as le pied lourds ? J'ai jamais fait de conso au dessus de 6,5L depuis que j'ai mon 120ch :cool2:
C'est quoi ton type de parcours ?
--- Fin de citation ---
Même pas, je roule tranquille :bizarre1:
Je fais de la ville, de la nationale et de l'autoroute pour aller au boulot (55km) et j'enclenche toujours le régulateur pourtant :bizarre2:
Bon je dis pas de temps en temps je me fais plaisir mais c'est pas souvent....le pire c'est quand je travaille en Suisse et que je dois passer par les montagnes :o c'est limite si je met pas un drap devants l'odb :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique