Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
18Pouces:
--- Citation de: fauser ---Primo j'etais le premier a avoir le break pour noel |-{
quiestion conso test ce WE 800 bornes montpellier barcelone resultats :
moyenne 115 km/h (environ 1h en ville) 7.2 litres (moins de radar passe la frontiere alors j'ai ESSAYE :150/160 2700trs en 6 ème) j'ai 1300 km la conso baisse regulierement sur le total j'en suis à 7.7
ça me semble correct
--- Fin de citation ---
:oops: Je suis désolé c'est un peu de ma faute cette histoire de premier alors sorry mais je savais pas (on savait pas) que t'es L'UN des premiers sinon le premier.
Premier ou pas premier félicitation pour ton acquisition, il ne manque plus que les photos :cool2:
steph92:
dans autoplus ce jour il annonce
une moyenne de 7.1 l/100
route 6.1 l /100
autoroute 7.2 l/100
ville 8.1 l/100
si c'est ça les vrais conso. c'est plutot bien car elle consommerait aussi bien peu de le 180 CDI de mercedes qui est réputé pour sa conoso basse et son silence...
18Pouces:
N'oubliez pas de participer au sondage si ce n'est déjà fait!!! Car la 120ch qui consomme entre 6.0L et 6.4L moi je saute dessus :moqueur1:
fazer:
perso je suis a 7l tout juste mais bon la voiture a 200 kms donc ca ne pourra que baisser :cool5:
je pense que la conso moyenne tournera a 6l pour une conduite tranquille toute en couple
18Pouces:
7l ... à 200Km, je pense que tu peux faire mieux nan???Peut être qu'avec plus de kilomètre t'aura une conso en baisse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique