Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC35 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]

<< < (20/48) > >>

bart40140:

--- Citation de: GTC35 le 04 mars 2012 à 15:33:02 ---Ah c'est super merci bart  :cool5: le saut je le ferai donc plutôt chez feu vert ou autre centre auto.
Autre question, est ce que les MTEK qui sont homologués, normalement, ainsi que les veilleuses Led (Bluecars) passent au CT ?
Je préfère demander pour ne pas avoir de mauvaise surprise après  :roll:

--- Fin de citation ---

Après sa dépend des concession ^^ en principe il utilise une machine donc le réglage doit être ok mais moi il on du le faire a œil ...

GTC35:

--- Citation de: bart40140 le 04 mars 2012 à 15:45:45 ---Après sa dépend des concession ^^ en principe il utilise une machine donc le réglage doit être ok mais moi il on du le faire a œil ...

--- Fin de citation ---
Ok cool, le mien sera effectué chez Autosur, je pense que je vais les appeler pour leur demander pour les ampoules Led ou sinon je demanderai à feu vert au autre centre
merci pour tes éclaircissements bart  :bon:

Devilsilver:

--- Citation de: GTC35 le 04 mars 2012 à 15:33:02 ---Ah c'est super merci bart  :cool5: le saut je le ferai donc plutôt chez feu vert ou autre centre auto.
Autre question, est ce que les MTEK qui sont homologués, normalement, ainsi que les veilleuses Led (Bluecars) passent au CT ?
Je préfère demander pour ne pas avoir de mauvaise surprise après  :roll:

--- Fin de citation ---

oui sans soucis ....ils vérifient que l éclairage est présent ...par quoi , quelle marque ..etc

GTC35:
ok cool alors, sinon j'ai fais quelques recherches et j'ai pu trouver qu'on pouvait régler le faisceau et ce horizontalement ou verticalement ou tournant un des deux vis présent dans le bloc optique  :cool2:
On peut utiliser une clé allen 5.5 ou un tournevis plat
J'ai pris des photos pour illustrer mes dires  :wink:

bart40140:
Bien sur mais pour être bien a la bonne hauteur le plus simple est d'avoir leur machine ils la mettent devant les phare et sa leur dit si il faut baisser ou monter ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique