Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC35 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]

<< < (19/48) > >>

GTC35:

--- Citation de: valentinopel le 13 août 2011 à 13:31:05 ---Comme dit tonton 16V c'est pas ça..
Je vois que tu as l'aiguille de carburant levée et voyant moteur, il ne faut pas mettre le contact pour voir l' insp juste ouvrir la porte et c'est bon  :bon:

--- Fin de citation ---

Bien vu  :cool5: voilà ce que ça me donne

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai fais 17500 km depuis la dernière vidange et rien ne s'est affiché (recommandé 15000 ?)
quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie ? merci
pour info :
Dernière vidange à 42200
Kilométrage actuel : 59700

valentinopel:
dans le carnet d'entretien Opel que j'ai il est dit: 30000kms ou 1 an pour Entretien intermédiaire, 60000 ou 2ans pour Entretien principal et ainsi de suite, avec l'huile et le filtre huile moteur a changer dans les deux cas.
Mais il y a une ligne qui dit aussi que l'huile et le filtre huile moteur sont a remplacer a intervalle flexible pour les diesel avec filtre à particules comme le notre..
Donc sa doit etre pour sa que sa ne coïncide pas avec t'es 15000kms.
Moi je suis L'Insp avec tout les filtres une fois sur deux (en contrôlant bien sur que l'intervalle entre vidange ne soit pas trop important) 

GTC35:
Salut à tous
Je reviens vers vous car je me demandais si Opel ne faisait pas de pré-contrôle technique gratuit (comme chez Citroën) car j'ai le mien à faire d'ici un mois.

Et autre question, est ce qu'ils font aussi le réglage des feux, car j'ai constaté que le feux coté passager est beaucoup plus bas et ce depuis que j'ai changé mes ampoules pour des MTEK Super White. (H7 & H1)

Dans tout les cas, je pense faire un saut chez Opel la semaine prochaine.

bart40140:

--- Citation de: GTC35 le 04 mars 2012 à 15:00:18 ---Salut à tous
Je reviens vers vous car je me demandais si Opel ne faisait pas de pré-contrôle technique gratuit (comme chez Citroën) car j'ai le mien à faire d'ici un mois.

Et autre question, est ce qu'ils font aussi le réglage des feux, car j'ai constaté que le feux coté passager est beaucoup plus bas et ce depuis que j'ai changé mes ampoules pour des MTEK Super White. (H7 & H1)

Dans tout les cas, je pense faire un saut chez Opel la semaine prochaine.

--- Fin de citation ---

Le réglage des phare il le font oui par contre moi il avais n'importe quoi je ne voyait plus rien . Sa m'avais couter 25€ . Alors je suis Aller chez feux vert il les on régler il mon dit que j'était très très bas . Maintenant  c'est nickel pour 15€   

GTC35:

--- Citation de: bart40140 le 04 mars 2012 à 15:15:47 ---Le réglage des phare il le font oui par contre moi il avais n'importe quoi je ne voyait plus rien . Sa m'avais couter 25€ . Alors je suis Aller chez feux vert il les on régler il mon dit que j'était très très bas . Maintenant  c'est nickel pour 15€

--- Fin de citation ---
Ah c'est super merci bart  :cool5: le saut je le ferai donc plutôt chez feu vert ou autre centre auto.
Autre question, est ce que les MTEK qui sont homologués, normalement, ainsi que les veilleuses Led (Bluecars) passent au CT ?
Je préfère demander pour ne pas avoir de mauvaise surprise après  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique