Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (18/35) > >>

Topelette:
up apres qqes temps d' absence...
J'avais perdu ma reprog BR-perf suite au changement d' alternateur et passage chez opel...je me suis laissé tenté par un module ipf sur ebay.de et j'ai acheté la licence pour le flashage. Au choix j' avais 5-6 settings de reprog dont un avec vanne EGR désactivée...le setting que j' ai installé? 130ch/165ch sur bouton sport  :cool2:
Faudra que je repasse au banc pour vérifier que les canassons sont bien la mais un petit test aujourd' hui par zéro degré m' a rassuré, ça pousse comme avant voir plus!
Doit y avoir 380nm de couple aussi :)

Bon maintenant je dois changer mes ampoules H7 par des philips crystal vision, je vous dirai ce que ça donne.

Tonton 16v:

--- Citation de: Topelette le 31 janvier 2012 à 18:52:54 ---
J'avais perdu ma reprog BR-perf suite au changement d' alternateur et passage chez opel...

--- Fin de citation ---
Il remet la carto gratuitement  :cool2:

Topelette:
Oui je sais....mais bon c' etait pas la porte a coté et puis j' aimais bien l' idée de faire la reprog chez moi, remettre, la carto d' origine pour le CT, etc

Tonton 16v:

--- Citation de: Topelette le 31 janvier 2012 à 19:33:42 ---j' aimais bien l' idée de faire la reprog chez moi, remettre, la carto d' origine pour le CT, etc

--- Fin de citation ---
:+1):

Devilsilver:
Le Ct ne verra pas la reprog....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique