Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (17/35) > >>

Topelette:
Petit up et retour de vacances dans les pyrénées. Magnifique. et un régal d' utiliser le mode séquentiel de la boite auto dans les lacets des cols. Petite photo prise a superbagnères.

Et enfin enr entrant je me suis attaqué à mon tapis de sol. Mon pied commençait deja a faire une marque malgré la talonnette. J'avais fait ça en test sur un ancien set de tapis. Mes nouveaux en velours ont u le droit a une talonette en plastique récupérée sur des tapis leclerc (eco+) à 4.40 e... Le plus dur restait à venir, du fil costaud, une bonne aiguille et hop, couture a la main. J' ai mis au dos un morceau du tapis eco pour coudre en sandwich. le résultat est nickel mais ça demande de la patience et une certaine force pour traverser l' epaisseur et puis...l' envie de coudre :)
Voila le résultat:

RPM:

--- Citation de: Topelette le 03 octobre 2011 à 18:41:52 ---Sinon, petit pensée nostalgique en voyant les piliers du forum (18 pouces, RPM, etc) revendre leur opel pour passer en face  :(

--- Fin de citation ---

on est toujours là  :D

sympa la ballade dans les pyrénées ... vivement la neige  :mouais:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 28 octobre 2011 à 16:51:37 ---on est toujours là  :D

--- Fin de citation ---
:+1):

Topelette:
Petit up.
Hier en allant faire mes courses dans une grande surface, et alors que j' allais rentrer l' astra dans une place de parking, un type sort en marche arriere de son emplacement et me percute le bouclier arriere relativement fort. Le type ne voulait pas faire de constat, disant que c' etait 50/50, mais ma compagne qui travaille dans les assurances et qui etait présente a pris les choses en main. On a fait le constat et dans les fait il est 100% en tord (mais on l' a laissé croire ce qu' il voulait). Le bouclier arriere est declipsé et tordu a gauche et rayé/erraflé a plusieurs endroit dans cette zone. On va voir ce que l' expert dire, si ça se répare ou si faut changer l' ensemble.5je préfererais le changer completement...)
Je vous tiendrai au jus.

zorba:
Les parkings des supers marchés c'est vraiment un danger pour les autos. J'y vais plus qu'avec mes chariottes  :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique