Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (16/35) > >>

Topelette:
Voila le traitement Meguiar a été fait! Bon inutile de tourner autour du peau le résultat est vraiment top. Par contre deux choses: c' est long (2x 2h30 sur deux jours et il faut des bras, je comprends pourquoi on conseille l' usage des lustreuses électriques...) et ça met en évidence tous les pets de gravillons et autres éraflures... Je pense refaire  faire la peinture du capot et du parechoc avant l' année prochaine suivi d' une mise en place d'un film de protection sur ces deux parties.

Quelques photos pour le plaisir des yeux.

18Pouces:

--- Citation de: Topelette le 17 septembre 2011 à 15:01:40 ---.... il faut des bras

--- Fin de citation ---

C'est pour montrer tes muscles :?: :lol:

Topelette:
Petit up.
J' ai collé un logo GTC sur ma calandre (contrairement a la plupart, moi je désigle pas, je rajoute lol).Ca rajoute un petit rien sportif a la calandre façon mégane RS, golf GTI ou R. J' ai ajouté aussi des fourreaux de ceinture siglé du Blitz, en cuir, tres classe. Pour une fois la demande venait de ma compagne, qui se plaignait de la ceinture qui lui  iritait le cou. La aussi ça rajoute un petit coté sport.

J' ai testé aussi un produit appelé "the blob eliminator" qui vient d'une boutique américaine: www.langka.com
Ce produit "pro" permet d' éliminer une grosse goutte de peinture posée pour reboucher un impact de carroserie. En gros, plus besoin de faire trop attention, vous reboucher votre trou avec le petit tube de peinture opel, vous laisser secher 24h et ensuite, un peu de produit sur un chiffon et vous frotter avec votre doigt derriere le chiffon, ou avec la petite raclette fournie; résultat vous limer proprement la goutte de peinture jusqu' a n' avoir que le trou comblé, c' est super éfficace!

Sinon, petit pensée nostalgique en voyant les piliers du forum (18 pouces, RPM, etc) revendre leur opel pour passer en face  :(

jean claude:
Oh ben ,ça brille du tonnerre de Dieu.  :cool4:

4rno:
wahou enfin un produit pour la finition des retouches = le blob  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique