Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
remy54:
:bienvenue-af:
Topelette:
Epilogue:
Finalement j' ai pris mon téléphone et j' ai appelé Opel; en leur fournissant mon numéro de série je leur ai demandé si j' avais un chassis sport: la réponse est OUI.
Toute mes pieces sont d' origines et j' ai donc un chassis sport surbaissé. Ce qui a priori veut dire amortisseurs et ressorts spécifiques.
La question que je me pose maintenant c' est comment le précédent proprio a t' il fait pour prendre un chassis sport, un sportswitch et pas les jantes en 17"... a moins que les deux premieres options découlent du choix du choix de la boite auto.
Topelette:
Mise a jour:
Je suis passer en Bridgestone Potenza au 4 coins; on verra la durée de vie des ces gommards.
Sinon quelqu' un pourrait m' en dire un peu plus sur le label "opel motorsport" ?
j' ai trouvé des stickers avec cette mention sur ebay et je les aurais bien utilisé comme déco (tres discrette) sur les ailes et la malle arriere.
Donc dans l' idée le projet se présenterait comme ça:
Opel Astra GTC diesel version "Motorsport"
-moteur: reprog env 150cv (on va attendre fin janvier pour le chiffre exact)
-chassis sport: bilstein B6/Koni FSD + ressort OEM ou Bilstein B4 + eibach
-freinage: Powerdisc ATE + plaquettes ATE + ecopes avant + DOT 4 ATE superblue ou un autre kit pas défini
-kit opc line (oui/non?) sachant que j' ai deja de monté une calandre opc (nid d' abeilles) et un becquet opc
-Jantes 17" origine opel type sport (5 grosses branches)
-Covering noir mat ou blanc mat (votre avis?),
- coque rétros nurburgring edition, repétiteurs latéraux corsa opc, peinture etriers de freins (noir)
zorba:
--- Citation de: Topelette le 21 janvier 2011 à 10:53:59 ---
Sinon quelqu' un pourrait m' en dire un peu plus sur le label "opel motorsport" ?
--- Fin de citation ---
Connais pas :desole:
--- Citation de: Topelette le 21 janvier 2011 à 10:53:59 ---
Donc dans l' idée le projet se présenterait comme ça:
Opel Astra GTC diesel version "Motorsport"
-moteur: reprog env 150cv (on va attendre fin janvier pour le chiffre exact)
-chassis sport: bilstein B6 + ressort OEM ou Bilstein B4 + eibach
-freinage: Powerdisc ATE + plaquettes ATE + ecopes avant + DOT 4 ATE superblue ou un autre kit pas défini
-kit opc line (oui/non?) sachant que j' ai deja de monté une calandre opc (nid d' abeilles) et un becquet opc
-Jantes 17" origine opel type sport (5 grosses branches)
-Covering noir mat ou blanc mat (votre avis?),
- coque rétros nurburgring edition, repétiteurs latéraux corsa opc, peinture etriers de freins (noir)
--- Fin de citation ---
Et ben, rien que ça :chaud:
Topelette:
On va pas faire tout ça en 5 minutes.
J'aimerais que le résultat soit classe, pas jackytuning et digne d' un vrai préparateur.
Pour les amortos je rajoute dans la liste de choix les koni FSD qui ont l' air pas mal.
En attenfant une petite tof de la titine.
On voit mieux la hauteur de caisse...Qu' est ce que c' est con que ces jantes n' existent pas en 17" :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique