Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (6/35) > >>

Roro:
 :bienvenue-af:

Topelette:
Mise a jour de la liste des modifs, avec une nouvelle assise de banquette arriere achetée ici. Un vrai mer### a refixer d' ailleurs.

Maintenant je me lance dans la recherche d' un pédalier alu pour automatique...

jeremy08330:
Regarde ca mais attention a la  :colere7:

http://cgi.ebay.de/ASTRA-H-Alupedale-OPC-Line-Pedal-Easytronic-Automatik-/400147059354?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d2a9f929a

Topelette:
oui je les avait deja repérés mais elles sont bleues !!! j' ai mailé opc-nienhaus pour savoir s'il existait en gris comme les autres pédales mais pas de réponse...

Topelette:
Bon pas de réponse pour les pédales...

Pendant ce temps je me suis dit que je ferais bien un petit rabaissement...mais j' ai toujours trouvé que la caisse était deja basse, et que de temps a autre, la jupe avant frottait...j' ai donc pris mon metre pour en avoir le coeur net. Et la surprise! Ma GTC fait 64.5cm de hauteur au passage de voie, à l' avant comme a l' arriere, contre 67.5cm pour une GTC "normale". Ma titine a 75000 km et je trouve l' amortissement ferme mais bon donc je me pose des questions : l' ancien proprio aurait il monté des ressorts courts? carrément changer amorto + ressorts?
A premiere vue les amorto et ressort sont noires (donc on peut mettre de coté les trucs exotiques (KW, koni sport, etc). Par contre ça pourrait etre du "origine + eibach/H & R" ou B4 + eibach/H & R"...
L' enquete continue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique