Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Devilsilver:
alu :smiley:
Dyfré:
--- Citation de: Devilsilver le 19 août 2012 à 21:18:41 ---alu :smiley:
--- Fin de citation ---
idem alu
Roro:
:+1): Alu
josh:
Batons alu et bord noir :D
Topelette:
Des news des news...
Voici la voiture ce matin, de retour de carrosserie pour monter le kit opc (vrai kit opel)
Au final le kit, la peinture et la pose m' auront couter 800€. je ne connais pas exactement le prix du kit a sa sortie, ainsi que le prix peinture/pose chez opel mais j' ai divisé le prix par 2 ou 3, je penses.
Une découpe a été prévu dans le pc arriere pour interger une sortie d' echappement digne de ce nom (actuellement embout courbés vers le sol). je penses mettre une double sortie ronde, a l' image de ce qui se fait che VW sur les diesel de 170ch ou les BMW. ca fait sport et "peu" tuning. simple et efficace.
Pareil, je suis en train de nettoyer de font en comble les sieges recaro, achetés d' occase. je pense monter seulement le siege conducteur pour l' instant.
Au fait, ceux qui demandaient comment donnaient les deflecteurs heko peuvent en juger sur la photo. Ils s' integrent parfaitement a la ligne de la voiture, et notament la ligne foncée de la custode arriere (plus de decroché). Et grande atténuation des bruits aéro (sifflements, fourmillements) à grande vitesse.
la "pack performance" avance aussi et j' ai deja la plupart des pieces. AU final, bien que l' investissement soit conséquent j' ai pu diviser pas trois ou quatre le prix de l' ensemble des pieces. je ferais le calcul de l' investissement plus tard.
En tout cas j' espere que la démarche interesse certains.
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique