Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Topelette [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (22/35) > >>

Topelette:
Je comprends ton point de vue. C' est pour cela que , pour que le jeu en vaille la peine il faut que le coup soit réduit au maximum. Et les dépenses vont s' étaler sur plusieurs mois. De meme les élements importants seront remplacés quand les pieces d' origines montreront des signes de fatigue (amortisseurs, disques de freins,pot d' echappement).

Petit update a propos des étriers de frein astra vxr. Mon vendeur ebay a été déclaré comme fraudeur par ebay (et je n' ai pas reçu ma commande. J'ai reçu l' accord de remboursement de la part de paypal et je me remets à chercher des etriers opc/vxr mais peut etre seulement l' avant cette fois. La 888 semble avoir des étriers arrieres standards (disque de 264mm) et des "4 pistons" (335mm) à l' avant sans que ça la déséquilibre.

Topelette:
mise a jour.

Ressorts av/ar opc                 -> reçu
Barre stab avant (opel zafira) -> reçu
Barre stab arriere (whiteline) -> reçu
Etriers freins opc av              -> reçu

En bonus, volant sport neuf   -> reçu

Topelette:
En démarchant sur ebay les casses anglaises, les pieces ont coutés presque rien. D' ou le volant sport que je me suis offert.
D' autres choses viendront mais les choses vont ralentir un peu, faute de moyens. Je suis en train de traiter chaque piece reçue à l' anti-rouille et remplacer certaines petites pieces (rondelles, boulons, silent-blocs) qui seraient usées.
Pour la peinture au foliatec je refais simplement la peinture des etriers bleus, car ils sont un peu usés (les piston sont nickels). Apres bcq de reflexions j' ai décidé de conserver la couleur d' origine pour rappeler leur provenance.
La barre whiteline va passer du gris au noir, de meme que certaines pieces de fixations, histoire de se fondre dans la masse et ne pas etre trop visible sous la voiture (pour les CT, je sais pas si une simple certification TUV est suffisante).
Une fois remis a neuf le matériel, je verrais comment faire pour installer tout ça (garage ou passer par un ami)

Pour l' intercooler je vais laisser tomber pour l' instant car j' ai deja le "grand" modele, présent sur les opc et cdti 150ch. De meme pour le fap je vais le garder pour l' instant et procéder par étape. D' abord passer en downpipe et changer le silencieux et sortie. Ensuite on verra.

En septembre je vais faire installer le kit opcline et demander un devis pour passer mes jantes en noir saphir, comme la carrosserie.  :cool:

Topelette:
A votre avis? je garde les jantes couleur alu ou je les passes en noir saphir?

18Pouces:
Je n'aime pas les jantes noires donc pour moi alu :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique