Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Déprime totale !

<< < (2/3) > >>

haussys:

--- Citation de: Alanor le 23 novembre 2010 à 15:03:29 ---Je dois la porter chez Opel pour faire un bilan complet ... si ça revient cher à moi la voiture neuve car je sature un peu

--- Fin de citation ---

je pense capteur vilebrequin.
faut faire un diag

gtc45:
C est un probleme d injecteur... Essaye de nettoyer les injecteurs avec ce produit par ex (http://www.wynns.fr/produits/additifs-carburants/nettoyant-injecteurs-diesel) une fois sur deux ou trois plein pdt 10000km et ca peut les decapper je te dis ca car j ai eu exactement le meme probleme que toi en allant au boulot au volant de mon mercedez vito et en m inserant dur l autoroute, des que j accelerai le moteur se coupé, tt les voyant allumé jai mis ce produit et depuis plus rien... Si ca peut t aider ;)

Alanor:
Merci de ta réponse mais en fait 2 fois que j'en mets du produit pour netoyer les injecteurs, ou alors ils sont vraiment sur la fin ... là j'ai eu un nouveau problème. Le petit icone de voiture s'allume donc sécurité sauf que là je roulais mais elle m'a pas empecher de continuer elle m'a juste désactiver le turbo donc bon j'avais un tank qui avançait pas  :moqueur3:

Semaine prochaine opel, j'espère qu'il vont dire que ça coute super cher à réparer comme ça pas de réparation et achat d'une voiture NEUVE car là j'en peux plus  :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est un coup à dégouter de la conduite tellement j'ai eu de soucis avec

Bizaro:
question con :
peut - on démonter et nettoyer les injecteurs, à la main?

ou c'est trop fragile pour y toucher....

POLICESWAT911:
Si t'es mécano why not, en tout cas moi je n'y toucherai jamais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique