Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) look OPC
In_tartiflette_we_trust:
tu as raison TT... mais ce que je voulais dire perso et au final je pense que nous voulions dire la meme chose avec P3nounet et momo2ls (momo... hein qu'elle est belle la G opc d'origine ?... enfin j'espere que tu es de cet avis :bizarre1:), c'est que vu le coût que ça implique, et la motorisation du 2L Dti... il aurait meilleurs temps de revendre le mazout pour acheter le 2L turbo directement...
Apres comme tu dis , il fait ce qu'il veut... a savoir que les pièces concernées (d'occasion avec beaucoup de chance, et NEUVES sans cette chance) coutent la peau des fesses..
TinselTown:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 22 novembre 2010 à 13:52:07 ---tu as raison TT... mais ce que je voulais dire perso et au final je pense que nous voulions dire la meme chose avec P3nounet et momo2ls (momo... hein qu'elle est belle la G opc d'origine ?... enfin j'espere que tu es de cet avis :bizarre1:), c'est que vu le coût que ça implique, et la motorisation du 2L Dti... il aurait meilleurs temps de revendre le mazout pour acheter le 2L turbo directement...
Apres comme tu dis , il fait ce qu'il veut... a savoir que les pièces concernées (d'occasion avec beaucoup de chance, et NEUVES sans cette chance) coutent la peau des fesses..
--- Fin de citation ---
Certes, mais il si il est riche, tant mieux pour lui :lol:
fufu:
ça va Assez rigoler c'était juste une question :cry:
merci à tous quand même :cool4:
mais malheureusement je ne suis pas si riche que ça et mon astra restera sport pour le moment
P3X:
Déjà en Sport ça adhère bien à la route. :smiley:
Alors avec la suspension Irmscher moi j'ai ca rément mal au dos si je roule à vitesse normale sur routes moisies... c'est archi-ferme mais ça reste collé au bitume !
Ayant une Irmscher Line (normalement moins équipée que l'OPC) bah je pleur pour simplement remplacer le pare-choc avant :cry:
Nico82:
Moi j'ai rajouté quelques accessoires sans plus, même si c'est pas un diesel, je n'ai qu'une Astra G 1.4 i 16v Comfort de 90 poneys (Les chevaux c'est autre chose).
Maintenant des kits carrosseries il y en a et sans tomber dans le voyant qui ne concorde pas avec la mécanique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique